Voici les differentes capacités que tout les chevaliers peuvent aquerir.
- Mûr Cosmique: Permet de renvoyer la moitié de l'attque ennemis
Cout Cs: 20
- Energie Cosmique: Permet de multipier par deux une attaque.
Cout Cs: 10
- Reflet: Permet de se multiplier en plusieur fantome, qui permette de faire diversion. L'attaque ennemis echoue donc.
Cout Cs: 10
- Récupération
Permet de récupérer la moitié de ses PV OU de ses Cs (1 fois/combat)
Cout Cs: 10 ( et avoir au moin 20 Cs )
- Oubli
Vous cliblez une technique de votre adversaire qu'il ne pourra plus réutiliser. Pendant tout le combat, 1fois/combat
Cout Cs: 10
- Autre Monde
Votre adversaire est envoyé dans un autre monde. Pour en revenir, il doit brûler de son cosmos (10Cs) ou abandonner le combat en cours. (1fois/combat)
Cout Cs: 10
- Echange
Vous ciblez une attaque de votre adversaire et vous pouvez l'échanger avec l'une des votres. Vous récupérez la force de frappe, et ainsi les dégats que l'attaque occasionne. Pendant tout le combat.
Cout Cs: 25
- Lumière
Votre Vie augmente de 5pt de Vie (1 fois/combat) Pendant tout le combat
Cout Cs: 10
-Maitre des arts martiaux
Cette technique peut etre utilisé par un chevalier ayant apprit toute les techniques de combat connu. Grace a cela, il peut lancé une multitude de coup qui peut anéantire leur meilleur des chevalier en un seul combo.
Cout Cs:5 par coup donné mais le premier ne compte pas.