Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Aigle d'or vs Corbeau d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptySam 16 Sep - 12:31

mettez vos fiche perso stp mais ne faite aucune action pour le moment merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptySam 16 Sep - 13:15

Nom :
Prénom : Alexiel
Surnom : Ange Salvateur
Age : 17 ans
Date de naissance : 13 Avril 1989
Taille : 1m87
Poids : 68kg
Groupe sanguin : A+

Niveau:2
Vie:30
Cosmos:35
Vitesse:6
Endurence:6
Expérience: 14 Xp

Attaque Physique:
Coup de Poing/Pied= dégats: 10

Attaques Spéciales combinant du cosmos:

Niveau 1: Le Glaive Divin à 7 Branches
Coût en Cosmos: 10
Dégats:10
Concentrant son cosmos, Alexiel passe à l'attaque avec une poussée lui donnant la vitesse du son. Elle transperce son adversaire de la lame principale et concentre son cosmos: un flux de cosmos glisse tout au long de la lame et les 7 Branches du Glaive s'allongent, pénétrant à leurs tours l'Armure du Chevalier visé.

Niveau 2: Pluie des Plumes des Enfers
Coût en Cosmos: 15
Dégats: 18
Alexiel s'entoure d'un cosmos qui parcourt son Armure d'Or du Corbeau. Les plumes sur l'Armure s'envolent pour former 7 corbeaux qui se dirigent vers leur cible et l'attaque de toute part, le mutilant et parfois traversant son corps. Fianlement, ils explosent et rejoignent l'Armure en reprenant leurs positions de départ.

Niveau 3: La Promesse Rappellée
Coût en Cosmos: 20
Dégats: 25
Alexiel en appelle à Uriel, l'Archange Mortuaire. Le Corbeau perché sur son épaule s'envole alors et se métamorphose pour prendre l'apparence de l'Archange aux Ailes Noirs. Celui-ci utilise ses Ailes pour se projeter sur son ennemi et lui fend le proitrail en deux avant de reculer et d'attendre les ordres de sa maîtresse. Afin de pardonner son acte, c'est cet Ange qui la soutient lors des combats et qui emmène son corps pour qu'elle se soigne si elle perd le combat.

Niveau 4: Karasu shino Hane (le Corbeau à la Plume Blanche )
Coût en cosmos: 35
Dégats: 40
Alexiel prend la position du Yacéthan (yoga pour la constellation du Corbeau) et amasse son cosmos. Concentrant son énergie, elle absorbe l'image que voit l'ennemi et disparaît. L'adversaire est alors plongé dans une vision avec un écran blanc où virvoltent des plumes noires. Quelques minutes plus tard, une plume blanche se pose doucement sur son Armure. L'écran blanc d'sparaît et l'ennemi voit la réalité: pendant cette illusion, il a été frappé 11 fois par le Glaive Divin, 11 points formant la constellation du Corbeau. L'adversaire, totalement désemparé, tombe à genoux et se met à cracher du sang, suite à une blessure à la tête, à l'épaule gauche, au cour et au foie, ainsi qu'à d'autres parties touchées.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyDim 17 Sep - 3:59

tu a monté d'un niveau alors tu peut rajouter 5 point dans tes stat vie cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyDim 17 Sep - 11:23

Nom :
Prénom : Gorgh
Surnom : les ailes de l'ouest
Age : 19ans
Date de naissance :23 juin 1987
Taille : 1m90
Poids : 85kg
Groupe sanguin : 0+


Niveau :2
Cosmos : 30
Vie : 35
Vitesse: 4
Resistance: 4
Experience: 14


Attaques Physiques

Pied-Poing / dégâts : 5.


Attaque spéciale

Niveau 1 = attaque de la serre d'aigle (8 degats)
Cout Cs = 8
attaque en pique sur l'adversaire ,lors de la descente,des milliers de serre tombe sur lui et quand enfin le chevalier arrive sur la cible,il lui donne un puissant coup de griffe dans le torse.


Niveau 2 = vent de l'ouest (14 degats)
Cout Cs= 14
le chevalier bat des ailes avec force et vitesse ce qui déclenche un ouragan. sa puissance est tellement grande que les rochers du sol se font emporter en direction de l'adversaire qui ne les vois pas arriver à cause de l'écran de poussière.

Niveau 3= attaque des plumes d'or (20 degats)
Cout Cs = 20
le chevalier propulse ses ailes davant lui et envoie ainsi une nuée de plume d'or tranchante comme des katanas et au contact de la chaire elle explose,la puissance d'une seul plume et égal a celle de 500 ml de nitro.


Niveau 4 = attaque ultime de l'aigle d'or (30 degats)
Cout Cs= 30
le chevalier s'envol dans les aires, concentre sont cosmos et envoit une boule créé à partir de toutes ses plumes d'or qui deviennent inquendescentes. La boule est lancé à l'adversaire qui explose littéralement sous un torrant de flame.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyDim 17 Sep - 12:13

gorgh ta fiche et maintenant idem que celle des chevalier d'or mais c'est bon, tu fera les modif quand a le temp.

Les deux hommes rentre dans l'arène et le public inonde le stade et crie de toute leur force leur héro.Un arbitre rentre sur le terrain et lève la main.

Combatté avec honneur et respect!FIGHT!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyDim 17 Sep - 12:13

c'est gorgh qui commence par tirage pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyLun 18 Sep - 15:06

Alexiel s'étira les épaules et la colonne vertébrale. Elle s'échauffa les jambes et fit quelques gestes souples et élégants avec son Glaive qui furent applaudis par la foule. Elle se tourna vers Gorgh.

-Chevalier Céleste de l'Armure d'Or de l'Aigle, je suis prêt à t'affronter. Je te souhaite bonne chance.
Alexiel se courba en gise de salut et se mit en position de combat, les paumes ouvertes et le Glaive Divin à 7 Branches dans sa main droite. Elle adopta une position défensive, attendant le frappe de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyMar 19 Sep - 9:58

Vent de l'ouest!!!!!!!!

le chevalier bat des ailes avec force et vitesse ce qui déclenche un ouragan. sa puissance est tellement grande que les rochers du sol se font emporter en direction de l'adversaire qui ne les vois pas arriver à cause de l'écran de poussière.

Alexiel prend l'attaque de plein fouet.

Vas y je suis pret corbeau d'or!

Je me met en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyMar 19 Sep - 10:53

Alexiel se releva avec quelques peines, et s'époussiéra.

-Ton attaque n'est pas mauvaise, tu es bien des notres. Mais cela fait beaucoup de poussière à mon goût.
Elle regarda à droite et à gauche, constatant les dégats. Comment allaient faire les prochains combattants ? Enfin, là n'était pas la question.

-A mon tour, si tu m'y autorises.
Par l'Armure d'Or du Corbeau et ma déesse Era! PLUIE DES PLUMES DE L'ENFER !!

Alexiel s'entoura d'un cosmos qui parcoura son Armure d'Or du Corbeau. Les plumes sur l'Armure s'envolèrent pour former 7 corbeaux qui se dirigèrent vers leur cible, l'attaquant de toute part, le mutilant et parfois traversant son corps. Fianlement, ils explosèrent et les plumes rejoingnèrent l'Armure en reprenant leurs positions de départ.
Gorgh tomba à genoux.


-Attention, tu as une plaie ouverte à la jambe gauche. Si tu t'agites trop, ca va empirer !
Alexiel se remit en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyJeu 21 Sep - 9:47

Ne t'inquiète surtout pas j'ai survécu a des truc plus extrème que cela. Tu n'a pas eu à tuer ton animal version 10m de haut.
J'arrache la plume d'un coup sec et appui contre la plait.

Va s'y montre moi ce que tu sais faire. Je commence à peine! Wink

je me met en position défensive et laisse jouer alexiel.

(Hj: tu as 5 pts de trop sur ta fiche alors enlève les de la vie ou du cosmos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyJeu 21 Sep - 12:05

- La priorité te revient de droit de me frapper. J'attends donc ton coup avec impatience, Chevalier Gorgh ! Ne crois pas cependant que tes coups me feront plus mal que les miens et que j'éprouverais de la pitié.Tu es maintenant un adversaire et je suis prêt à me battre de toutes mes forces!

Alexiel se remit en place et prit sa position défensive habituelle. Elle était prête à encaisser, mais les attaques de l'ennemi ne lui faisaient pas peur, il était du même niveau, si ce n'est en dessous... . Et puis, elle détestait la vantardise de ce Chevalier.

Alexiel: -Vie: 26
- Cosmos: 25

Gorgh: - Vie: 26
- Cosmos: 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyVen 22 Sep - 5:08

Attaque des plûmes d'or!!

Je propulse mes ailes davant moi et envoie ainsi une nuée de plume d'or tranchante comme des katanas et au contact de la chaire d'Alexiel explose,la puissance d'une seul plume et égal a celle de 500 ml de nitro. Alexiel est frapper de toute part.
Son armure est très affaibli par les explosions et les coupures. Du sang coule le long de ses chevilles.

Pour tout à l'heure, ne croit surtout pas que je me ventais. Disons plutot que j'expliquai un fait réel que tu n'a pas connu.

Elle croit me connaite, mais elle ne connait rien de moi, ni de ce que j'ai vécue.

je me met en position défensive, mon bouclier d'or devant le visage et le coeur.

Gorgh
cosmos:5
vie:26

Alexiel
vie:16
cosmos:25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyDim 24 Sep - 11:05

HRP://

Voici un MP de Séphiroth pour équilibrer les choses car il y a des problèmes sur les fiches.
"alors vous recharger 10 pt cs et tu a 5 point en trop sur ta fiche, il faut que tu les enlève"

Donc ma vie est à 30 de base et j'ai donc 11 de vie.
On peut continuer.

RP!!

Alexiel se releva et essuya le sang qui coulait de sa bouche. Ses dernières actions allaient arriver, car elle n'arriverait pas a abattre Gorgh, le Chevalier Céleste de l'Aigle d'Or.
Cependant, elle éclata de rires au nez de son adversaire et le regarda dans les yeux.
-Pff,n'importe quoi. Quel que soit ta souffrance,elle ne peut pasavoir été plus grandequela mienne. Tes pensées sont tellement puissantes qu'elles me parviennent jusqu'ici. Mais tu ne sais rien.

Un flux de cosmos se réunit alors autour de Alexiel. Elle concentre son cosmos et celui-ci grandit.
-Pff, prétentieux.Ta vie est un cadeau à coté de la mienne! Pourquoi crois-tu que je suis le Chevalier Céleste de la Jalousie ?? J'ai vécu pendant plus de 13 générations, emprisonnée dans un corps qui n'était pas le mien ! J'ai été maudit des Dieux et punie par Zeus lui-même et maintenant encore, je ne suis pas dans son réel corps. Et je ne puis atteindre que lamoitié de ma puissance car mon esprit est divisé avec celui de ce garçon ! Alors, est-ce toi qui souffre le plus ?? Allez,viens !! Je t'attends !!

Alexiel se mit en position défensive et attendit la frappe adverse.

Alexiel:
vie: 16
Cosmos: 35

Gorgh:
Vie: 26
Cosmos:5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyMer 27 Sep - 0:52

C'est a vous gorgh
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyMer 27 Sep - 4:43

Pourquoi on se prend la tête au fait? J'ai perdu le fil.

Bon! Recharge de cosmos.


je me emet en position défensive avec le bouclier d'or devant le visage et le coeur.

vie 26
cosmos 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyMer 27 Sep - 6:02

Alexiel se concentre et augmentesa quantité de cosmos. 6° sens...le cosmos englobe l'Armure et semble briller. Il monte encore et encore.
7° SENS ! Le cosmos tourne de couleur noire et semble immense. Alexiel adopte alors une position mystérieuse, la position du Yacéthan. Son cosmos afflue en quantité incroyable. Le sol se craquelle sous la pression, l'air devient étouffant
.

-Puisque la Mort semble au rendez-vous, apprêtes-toi à recevoir mon coup le plus puissant avec que je ne trépasse. Et reçois donc la frappe de celle qui a été maudite des Dieux tous puissants !
Karasu shino Hane !!

L'image devient alors blanche, comme un mur vide et Gorgh voit le paysage , son adversaire, la foule disparaître derrière un mur blanc. Et alors, qu'il se tient fermement en position défensive, des plumes Noires virevoltent soudainement autour de lui. Surpris par ce paysage, il se laisse aller, étonné par ce paysage offert d'on ne sait où.
Un plume...blanche,vient se poser délicatement sur son épaule gauche.
Un flash ! Le chevalier Gorgh revient à la réalité et se rend compte qu'il est transpercé de mutilples façons. Son foie et ses poumons ont été touchés, son coeur a subi un lourd choc. Ses blessures forment sur son Armure la constellation du Corbeau.
Son épaulière gauche tombe en morceau, tandis que de nombreux fragments de l'Armure s'éffritent.

-Par la Constellation du Corbeau!

Gorgh : vie: 6 cosmos: 10
Alexiel: vie: 16 cosmos: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyMer 27 Sep - 6:16

Tu n'est pas en position défensive! Twisted Evil

Attaque serre d'aigle!

attaque en pique sur l'adversaire ,lors de la descente,des milliers de serre tombe sur lui et quand enfin le chevalier arrive sur la cible,il lui donne un puissant coup de griffe dans le torse.

Se n'est pas fini! je fonce sur elle et lui donne un coup de griffe puissant dans le torse. Son armure se brise et elle tombe au sol.

Alexiel
vie 0
cosmos0

Gorgh
vie 6
cosmos 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyMer 27 Sep - 6:19

-Pff, je ne comptais pas memettre en position défensive puisque la Mort devaitvenir me prendre, imbécile.

Alexiel tomba dans les pommes. Un corbeau noir s'envola et se métamorphosa. Il emporta Alexiel vers l'hopital le plus proche.
-Félicitations pour ton combat. Mais soigne toi bien avant ton prochain combat. Un mouvement de trop et tu pourais mourrir d'une crise cardiaque.
L'ange Mortuaire s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or EmptyVen 29 Sep - 7:16

Sephiroth monta sur le ring et prit la main pour la monter dans les airs.

Le vainqueur est GORGH !!!!!

la foule hurle et tape sur tout se qui fait du bruit, les ring est rapidement rempli de fleur magnifique recouvrant les taches et l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty
MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Corbeau d'or   Aigle d'or vs Corbeau d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigle d'or vs Corbeau d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigle d'or vs Dragon D'or
» Le combat pour l'Armure d'Or du Corbeau
» L'aigle d'or
» Gorgh, l'aigle d'or
» Aigle d'Or vs Dragon d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: combat :: Arène du Millènium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser