Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kamui chez les rénégats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
général du léviathan
Kamui


Nombre de messages : 8
Localisation : Royaume de Poséidon
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Kamui chez les rénégats Empty
MessageSujet: Arrivée de Kamui chez les rénégats   Arrivée de Kamui chez les rénégats EmptyMar 10 Oct - 14:51

Je sortis de la fôret, les muscles fatigués et endoloris par la très longue marche que j'avais effectué depuis le royaume sous-marin. Au loin, j'entrevis les portes donnant sur le territoire des rénégats. Je m'étais interdit les pauses durant tout le voyage et le plus dur restait à faire. Je m'approchai de la facade lorsque le garde en faction m'intercepta. Il me demanda mon identité et la raison de ma venue.
_ Je suis Kamui, venu des Abysses et possédant le pouvoir du Leviathan ainsi que l'armure d'argent des Marinas. Je viens ici pour formuler une requête auprès de Sephiroth, votre seigneur, par ordre indirect de mon maître, le dieu Poséidon.
Le garde me somma de patienter un instant le temps de consulter ses chefs et me laissa seul, devant la porte qui me barrait la route.

La bête s'eveilla en moi. Elle concentra son cosmos entre mes mains et dirigea son pouvoir contre la porte. Mon bras se leva tout seul en direction de celle-ci. Je pourrai faire voler en éclats cet obstacle insignifiant, cependant une entrée pareille me vaudrais des ennuis inutiles et compliquerait davantage la situation dans laquelle je me trouvais deja. Je m'efforcai de diriger toute ma volonté à l'encontre du monstre qui avait pris possession de mon corps. Après un combat interieur acharné, je parvins à réduire au silence l'esprit démoniaque du Leviathan.
Il n'était pas encore tant de le laisser agir à sa gise et tant que ma volonté resterait totale, le controle que j'exercerai sur lui le serai aussi.
Prenant garde de ne perdre de vue mon adversaire interieur, j'attendis patiemment le moment où la porte s'ouvrirait pour me laisser passer dans la contrée des chevaliers Rénégats.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée de Kamui chez les rénégats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kamui chez les rénégats   Arrivée de Kamui chez les rénégats EmptyMer 11 Oct - 3:31

dérrière toi des bruit d'explosion se fit entendre,une armée gigantesque arrive sur toi.

le garde crie

fonce a la porte de la citée d'or et cache toi a l'intérieur mon maitre te recevra la bas mais ne traine pas car nous somme en guerre et tu va te faire tuer

il te montre du doight la citée d'or
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
général du léviathan
Kamui


Nombre de messages : 8
Localisation : Royaume de Poséidon
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Kamui chez les rénégats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kamui chez les rénégats   Arrivée de Kamui chez les rénégats EmptyJeu 12 Oct - 12:08

Je me retourna lentement et mes yeux scrutèrent la ligne d'horizon où une gigantesque armée avancait. J'étais conscient que mon pouvoir ne suffirait pas à vaincre une telle quantité d'adversaire. Je decidai de laisser pour une fois, mon orgueil de coté et je traversai d'un pas vif la porte de la citée d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée de Kamui chez les rénégats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kamui chez les rénégats   Arrivée de Kamui chez les rénégats EmptyVen 13 Oct - 4:10

va poster dans la citée d'or stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kamui chez les rénégats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kamui chez les rénégats   Arrivée de Kamui chez les rénégats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kamui chez les rénégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui, le Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Domaine maudit :: Contrée lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser