Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi
266 € 389 €
Voir le deal

Partagez

Aigle d'or vs Dragon D'or

AuteurMessage
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh

Aigle d'or vs Dragon D'or Empty
MessageSujet: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptyMer 11 Oct - 3:44

Nom :
Prénom : Gorgh
Surnom : les ailes de l'ouest
Date de naissance :23 juin 1987
Taille : 1m90
Poids : 85kg
Groupe sanguin : 0+

Niveau :2
Cosmos : 35
Vie : 30
Vitesse: 4
Resistance: 4
Experience: 14

Attaques Physiques

Pied-Poing / dégâts : 10.

Attaque spéciale

Niveau 1 = attaque de la serre d'aigle (8 degats)
Cout Cs = 8
attaque en pique sur l'adversaire ,lors de la descente,des milliers de serre tombe sur lui et quand enfin le chevalier arrive sur la cible,il lui donne un puissant coup de griffe dans le torse.

Niveau 2 = vent de l'ouest (14 degats)
Cout Cs= 14
le chevalier bat des ailes avec force et vitesse ce qui déclenche un ouragan. sa puissance est tellement grande que les rochers du sol se font emporter en direction de l'adversaire qui ne les vois pas arriver à cause de l'écran de poussière.

Niveau 3= attaque des plumes d'or (20 degats)
Cout Cs = 20
le chevalier propulse ses ailes davant lui et envoie ainsi une nuée de plume d'or tranchante comme des katanas et au contact de la chaire elle explose,la puissance d'une seul plume et égal a celle de 500 ml de nitro.

Niveau 4 =

attaque ultime de l'aigle d'or (30 degats)
Cout Cs= 30
le chevalier s'envol dans les aires, concentre sont cosmos et envoit une boule créé à partir de toutes ses plumes d'or qui deviennent inquendescentes. La boule est lancé à l'adversaire qui explose littéralement sous un torrant de flame.

Great Test Caution"
Je concentre mon cosmos dans une seul main, je le développe et concentre sa puissance au maximum de ma capacité. J'ajoute ma colère au tout et je lance la boule de cosmos de toute mes forces

Sa fait longtemps que j'attend ma revanche Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptyVen 13 Oct - 4:17

Nom :
Prénom : Sephiroth
Surnom : la mort dorée
Date de naissance : 27 avril 1987
Taille : 1m95
Poids : 87kg
Groupe sanguin : 0+

Niveau : 3
Cosmos : 45
Vie : 35
Vitesse: 6
Resistance: 6
Experience: 21Xp

Attaques Physiques

Pied-Poing / dégâts : 10.

Attaque spéciale

Niveau 1 = attaque de la griffe dorée (10 degats)
Cout Cs = 10
les griffe de l'armure etincelle telle un soleil et eblouisse l'ennemie c'est la que mes griffe jaillissent lasserent le corp de l'adversaire de par en par.

Niveau 2 = souffle du dragon d'or(18 degats)
Cout Cs= 15
le chevalier mais ses main contre sont visage et les tend d'un coup devant les paume face a l'adversaire qui recoit une pluis de flamme

Niveau 3= attaque des 1000 dragon maudits(25 degats)
Cout Cs = 20
mille dragon sort du corp du chevalier et fonce ver l'adversaire qui et entrainer dans un puissant tourbillons de feu et de griffe.

Niveau 4 = attaque ultime du dragon d'or (40 degats)
Cout Cs= 35
le chevalier s'envol dans les aire concentre sont cosmos et envoit de l'or en fusion sous forme de boule et des griffe explosive

Energie cosmique :cout Cs:10

- Reflet: Permet de se multiplier en plusieur fantome, qui permette de faire diversion. L'attaque ennemis echoue donc.
Cout Cs: 15

- Autre Monde
Votre adversaire est envoyé dans un autre monde. Pour en revenir, il doit brûler de son cosmos (10Cs) ou abandonner le combat en cours. (1fois/combat)
Cout Cs: 10

-Maitre des arts martiaux
Cette technique peut etre utilisé par un chevalier ayant apprit toute les techniques de combat connu. Grace a cela, il peut lancé une multitude de coup qui peut anéantire les meilleurs des chevaliers en un seul combo.

Cout Cs:5 par coup donné mais le premier ne compte pas.

Sephiroth

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptyVen 13 Oct - 4:21

Sephiroth rentre dans l'arène le public est déchainer, il tend la main a gorgh et lui dit:

Tu n'arrivera pas a me battre mais donne moi tout se que tu as et fait honneur au technique de combat que je t'ai apprise et qui font la puissance des chevalier céleste.

il me sert la main et je me met en position de défence.

Attaque moi le premier
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptySam 14 Oct - 3:58

Attaque des plûmes d'or!!!!!!!!

Je propulse ses ailes devant moi et envoie ainsi une nuée de plume d'or tranchante comme des katanas et au contact de la chaire de Sephiroth elle explose,la puissance d'une seul plume et égal a celle de 500 ml de nitro. de multiple explosion on lieu sur Sephiroth. Le tranchant des plumes ont bien usée son armure et les explosion l'on bien secouer.

Mais Sephiroth se redresse toujour aussi souriant.

Ma colère se attise plus.Je me met en position défensive attandant son attaque.
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptySam 14 Oct - 5:39

sephiroth pv 25
gorgh pc 15

C'est tout se que tu sais faire, la force de notre ordre est la capacité d'utiliser les arts martiaux, je vais te montrer.

je fonce sur gorgh pose mon pied droit sur sont torse et me propulse pour faire un salto arrière en donnant un coup de pied droit dans la tete de gorgh qui perd sont casque -5pv) puis pendant qu'il est en l'air a se remettre droit il se propulse vers l'avant et donne un puissant coup avec ces deux pied dans la tete du chevalier qui fonce a tout allure 10 metre plus loin (-5 pc--5pv) mais alors qu'il va pour s'écraser au sol sephiroth a la vitesse de la lumière réapparait a son attérisage et lui donne un puissant coup de griffe dans le dos qui fait s'écraser gorgh dans le public(-5pc-5pv)

Voici la puissance d'un maitre des arts martiaux

sephirothpv25
pc35
gorgh:pv15
pc 15
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptyDim 15 Oct - 10:33

Je sens la défaite venir! le public aussi et son mécontentement se fait entendre. Ma colère grandit de plus en plus et devien une haine sans nom. Tout le monde le sait! La colère rend plus fort.

Tu va me le payer Sephiroth!

Je fonce sur lui plus vite que le son. Aahhhhhhh!!!!

Je lui donne un coup de serre si puissant que sa défense ne suffit pas à diminuer la puissance du coup.Son armure failli céder. Sephiroth se retrouve projeter contre les cordes du Ring qui cédère sous l'impacte.

Je me remet en position de défence.

Et voilà ma puissance de la colère. Imagine associer au cosmos!

pc15
pv15
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptyLun 16 Oct - 3:11

pv20
pc35

je me relève et crache un peu de sang

Je croyait que tu frapperais un peu plus fort que sa.

sephiroth apparu juste devant gorgh en un clin d'oeil et l'attrape a la gorge.

Je peu aller a la vitesse de la lumière, mais toi non, alors trouve le moyen de me parer si tu le peu.

sephiroth tire sont bras en arrière et lui donne un coup de griffe dans le thorax se qui fait décoler dans les air gorgh qui s'écrase au milieux du ring.Le seigneur se remet en position de défence et le taquine
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptyLun 16 Oct - 3:58

pv 10
pc 15

un apprenti restera toujour un apprenti. Mais j'irai jusqu'au bout!

Vent de l'ouest!!!!!

Je bat des ailes avec force et vitesse ce qui déclenche un ouragan. sa puissance est tellement grande que les plaques du sol se font emporter en direction de l'adversaire qui ne les vois pas arriver à cause de l'écran de poussière. Les plaques du sol frappe sephiroth de toute part. Le dernier bloc fonce sur lui , (attaque physique)Je fonce plus vite que le son et lui donne un coup de serre le plus puissant que je n'est jamais donné dans labdomaine après que le dernier bloc est frapper. Sephirtoh est sorti du ring et s'est encaster dans le mur de l'arène. IL se met à craché du sang. Et me regarde.

Je me met en défense. attendant ma fin
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptyMer 18 Oct - 3:55

je me retire du mur et avance vers le ring.

Gorgh merci pour se combat, qui ma fait le plus grand bien. Tu reste mon bras droit et le plus fort de mes chevalier mais le temp de la défaite est arrivé.

le cosmos de sephiroth est a sont paroxisme.L'energie se concentre dans ses main et ses pied, il monte sur le ring a moitié détruit et regarde gorgh dans les yeux.

A tout a l'heure chevalier de l'aigle d'or.

il apparait justement le visage de gorgh et lui assène un térrible coup de boule qui explose le front du chevalier(-5pv), se qui le propulse vers le public mais le sephi réapparait avant l'attrape par la tete et l'envoie s'ecraser dans le toit(-5pc-5pv).
il retombe sur l'arène mais a un centimètre du sol sephiroth est de nouveaux là et lui donne un coup de pied qui le fait repartir dans le sens opposé avec une térrible puissance(-5pc-5pv).il traverse le mur est quand il se retrouve dehors près a s'évanouir sur le sol ferme sephiroth l'attend avec un pillier de lampadaire et a la manière du baseball il le renvoit dans le batiment pour enfin tombé au sol dans une marre de sang(-5pc-5pc)
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptyMer 18 Oct - 3:58

Bien jouer! et merci des compliment.

Je m'évanouie sous les hurlement du public pour la victoire de Sephiroth.
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or EmptyVen 20 Oct - 11:35

les medecin enmène en soin intensif le chevalier, il lève le bras et le public l'aclame de toute ses forces, sephiroth se sent revivre, il fait un dernier salut et part dans les vestiaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aigle d'or vs Dragon D'or   Aigle d'or vs Dragon D'or Empty

Aigle d'or vs Dragon D'or
Page 1 sur 1