Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

Partagez

Mission dernière espoire

AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth

Mission dernière espoire Empty
MessageSujet: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyDim 3 Déc - 4:31

Sephiroth ouvrit la porte du garage et laissa place a un char d'éssault en lévitation.

C'est un prototype mais sont avantage c'est qu'il est tès rapide et il possède un bouclier et un blindage lourd, il pourra nous ammener très loin dans le champ de bataille

Mission dernière espoire Eldar20char20anti20gravof3

je le conduirais, Mu tu te mettra au canon principal et les autres sur les mitrailleuses lourde
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyLun 4 Déc - 10:24

ON EST PARTIT!!!

je grimpe derrière le fusil mitrailleur lourd.
http://www.ffworld.actifforum.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia

Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyLun 4 Déc - 20:14

Aiolia sauta dans le véhicules en attendant le depart

Je sens que sa va etre space....
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyVen 8 Déc - 6:04

très bien, c'est parti, soyez sur vos garde, vous ne pouvez pas utiliser votre cosmos gardé le bien précieusement.

Sephi monta dans la cabine de pilotage et démarra la machine, aucun bruit ne sorti du moteur et il commença a glisse dans l'air, la porte de l'avant poste s'ouvrit et le tank fonça a toute allure, le compteur au bout d'une minute nota 210 km/h, les explosion des tire de 12,02 se rapprochèrent, arrivé a 500 mètres des explosion, ils arrêtèrent et le véhicule passa en plein dans un tas de cadavre mais cela ne dérangea pas l'engin qui passa au dessus d'eux, après quelque instant les pieuvre virent les chevaliers et commencèrent a les attaquer.

Feux tiré sur ses saloperie, il faut m'ouvrir un passage pour que nous puissions continuer d'avancer, il ne faut surtout pas que l'une d'elle s'accroche a nous, car elle pourrait nous emmener dans les airs et nous ne pourrons plus rien faire.

Sephiroth fit marché le moteur a plein régime et enclencha le bouclier, ses mitrailleuse avant crachèrent sur une dizaine de pieuvre qui bloquait le passage
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyDim 10 Déc - 2:19

Avec ma tourell je mitraille tous ce qui s'aproche du véhicule.

Ils sont trop nombreux.
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyJeu 14 Déc - 11:31

Nous progressons à travers la pleine a vitesse maximal.Les démons et les munitions diminuaient de plus en plus.

Sephiroth! On fait quoi quand on aura plus de munition?
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptySam 16 Déc - 11:03

sephiroth se retourne et regarde gorgh avec un grand sourire:

on improvise mon grand, on improvise

le véhicule sort enfin des pieuvre mais un bataillon de démon émerge devant eux, ils sont de toutes forme et de toute taille, c'est un spectacle apocalyptique, les tourelles continue de cracher mais après 10 minutes, il n'y a plus de munition et les bouclier commence a lacher.

bon je vais essayer un truc, je sais pas si sa va marché, on a une chance sur deux de griller dans le tank.

sephiroth règle les paramètre du moteur et du bouclier, il monte les turbine au maximum et transfert l'energie du bouclier sur les batterie du moteur, celui ci prend une vitesse impressionnante.

bon y a plus qu'a espérer que sa pète pas et qu'un démon ne nous fasse pas gicler.

le port apparait a l'horizon, le moteur produit une chaleur difficile a supporter pour les occupants mais il vol encore, plus que 1 km, mais quand sephiroth veut arreter le tank, les commande ne réponde plus, il essaye tout mais rien y fait.

Accrochez vous sa va secouer.

le tank s'écrase dans les fortification pour ensuite traverser les ancien hangar des humains, mais rien ne l'arrète très vite le véhicule perd sa stabilité et commence ces tonneaux infernale, les occupants sont complètement désorienté et tout a coup un choc brutal, le tank est littérallement coupé en deux et l'eau pénétre l'intérieur, sephiroth fait surface, il est au milieu du fleuve parmis les bateaux de l'armée américaine en feux, il sort de l'eau et se pose sur le pont d'un croiseur, sa ete tourne dans tout les sens. il entend que d'autres chevalier patoge dans l'eau secoués par le crash ,il se relève et se prend un coup dans le ventre qui l'ejecte dans une tourelle, il relève la tete et voit un démon, ressamblant a un minautore.

Toi tu est très con ou fou.
sephiroth prend appuie en sortant ses griffes et le coupe en deux
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyDim 17 Déc - 11:09

Je reste sidérer par ce que vien de faire mon maitre. Apres tout, il n'est pas maître pour rien.

Je m'avance en compagnie de mes alliers quand j'entend soudainement une voix dans ma tête.

Ne croit en rien à Sephiroth! il est perfide et fourbe. Combien de fois t'as t'il rabaisser alors que tu vaus plus qu'il ne te laisse espérer? Combien de fois s'est t-il moquer de toi?
Rejoin moi! Et tu connaitra enfin la puissance! Pense a t'es parents!

Puis les images de mes parents défiles devant mes yeux, y compris leur mort.

Sephiroth! Es tu sur qu'il faille détruire la source d'energie avec la notre?
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyLun 18 Déc - 2:57

Nous allons juste tuer la source des démon c'est a dire les chevalier de la guerre, nous ne subiront aucune perte de notre cotés, si nous le détruisont avnt qu'il mettent en place sont plan, il doit etre 500 mètre plus haut, ne te laisse pas envahir par sont cosmos, nous n'avons jamais combattu contre une etre aussi puissant,sont cosmos maléfique flotte autour de nous, j'arrive a ma protéger grace a Eras, mais je ne peut pas vous aider, vous devez l'affronter seul dans votre tete avant de le tuer physiquement, sinon, vous me serez inutil dans se combat
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyLun 18 Déc - 12:49

Dans ma tête, la voix résonne encore! Les images défilent devant moi. Tout mes mauvais souvenir, toute ma peine refait surface. Ma colère est grandissante. Elle devient haine puis un sentiment indescriptible. Quelque chose brule au font de moi. Je croit que mon cosmos n'est jamais monté aussi Haut. Il va même trop Haut! ma haine augmente mon pouvoir.

Les autres et Sephiroth surtout ressentent cette monté anormale de puissance. Lorsque mon maître se retourne, Il me voit avec des flammes entourant mon armure. Il regarde dans mes yeux et voit la couleur de la rage. Mes yeux deviennent rouge.

Je sais ce qu'ils voyent car je le voit aussi. Ma puissance à tellement augmenter que je peut me porter dans leur esprits et lire en eux comme dans un livre.

La puissance n'arrête pas d'affluer. Ci sa continu, je mourrai consummer par mon propre cosmos.

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyDim 24 Déc - 4:01

Mù passa a travers un mur et se retrouva a côter de séphiroth,éjecter par l'attaque du chevalier de l'apocalypse édios.Mù se releva puis tout en fixant la pénombre devant lui il s'adressa a séphiroth.

"séphiroth,je vais m'occuper de retenir les trois chevaliers de l'apocalypses,vous partez rejoindre la source de cette guerre et détruiser leur chef.....séphiroth je compte sur toi pour faire honneur a notre rang de chevalier"

puis mù coura et disparue dans la pénombre pour repartir dans son combat.

Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyLun 25 Déc - 3:26

(hrj, : dans se niveau , il n'y a que un chevalier de l'apocalypse, en tout, ils sont 5, là le chevalier essaye de faire perdre le controle a gorgh et ensuite on va essayer de le buter)

Gogrh tu vaut mieux que sa, ne te laisse pas envahir par les cosmos du chevalier, se n'est pas le tien, repousse le, si tu ne peut pas alors, tu ne met d'aucune utilité pour cette mission.

sephiroth savait que ces paroles blesserais le chevalier céleste, mais cela pourrais aussi augmenter sa colère, mu était arrivé, et une ora malfaisante commençait a apparaitre, il fallait que ailia et gorgh se mettent en position d'ici peu le chevalier serait là.

(intersdit de la faire apparaitre pour le moment stp, j'ai sa photo je la metterait au prochain post avec sont arrivé en scène)
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyLun 25 Déc - 10:02

Que croit tu que j'essaye de faire!

Ces remarques on augmenter ma colère donc ma puissance. Une chose improbable arriva, une chose que je croyait impossible. Je lit dans l'esprit de notre ennemi.

Il veut que je continue de résister pour mourir. Je décide du contraire. je laisse l'afflut de pouvoir augmenter. Le cosmos n'est plus en moi, il devient moi. Je redresse la tête et me tourne vers Sephiroth.

C'est bon, tout va bien. Je me charge de la source seul! vous n'aurez pas à vous servir de votre cosmos.

Un projectil de taille gigantesque tomba sur moi qui se brisa en particule à mon contacte sans me blesser.

Faite moi confience! je suis en mesure d'utiliser son propre pouvoir. Comme je peut puiser le votre! Le but de notre ennemi etait que je face une overdose de cosmos. Mais ca n'a pas marcher! Je sait ce que tu vas dire Sephiroth! alors pour une fois dans ta vie! Laisse moi essayer.

Je m'approche de la source et me prépare à la détruire.

Je n'attend plus que ton ordre! Sephiroth!

Mù

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyLun 25 Déc - 13:56

Mù réapparue entre Aiolia et séphiroth.

"séphiroth,aiolia,préparer vous ce combat détermineras le sort de la planéte,alors n'utiliser pas votre cosmos pendant cette bataille,j'ai un plan"

Mù augmenta le sien jusqu'a son paroxysme.

Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyMer 27 Déc - 10:23

Je me prépare à effectuer mon attaque.

Je vais utiliser Great test Caution! alors décider vous vite avant que je n'envoie la sauce!
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyMar 2 Jan - 14:02

Sephiroth regarda Gorgh

si tu utilise sont pouvoir alors envoie moi cette attaque dans la zone où l'eau est complètement noir, c'est la porte vers les enfers, il faut la boucher

Sephiroth avanca vers le bout du bateau l'eau devant lui se mit a bouillir d'un rouge sang.

aller montre toi petit con

l'avant du bateau explosa en mille morceau mais le seigneur prit sont envol a temp et observa le chevalier apparaitre

c'est celui de la guerre seulement

Mission dernière espoire 2jcyaf10

Sephiroth se placa a coté de mu et de aiolia

Je croit que nous allons etre dans la merde d'ici peu, mais n'attaqué que sur mon ordre, il faut récupérer le max d'info, il va penser qu'il va nous tuer alors , il n'hésitera pas a nous raconter tous les plan de béhémoth
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyMer 3 Jan - 9:24

Je repère la zone d'ombre dans l'eau.

Great test Caution!

je concentre la totalité de mon cosmos et celui du chevalier dans la mains. une boules de feu brule au creux de ma main, une boule de cosmos purent pret à exploser au contacte de ma cible. je la lance de toutes mes forces avec tout mon pouvoir sur l'ennemi.

La boule n'explosera qu'au contacte de ma cible. Elle progresse vers la porte. Une soudaine et collosale explosion suivit l'instant où la boule entra en contacte avec la porte. le bateau est très secouer et la porte réduit en cendre.
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyDim 7 Jan - 4:49

La porte venait d'exploser, les démons ne pourrais plus venir nous attaquer.

-Chevalier dit moi que compte tu faire après notre mort

le chevalier s'avanca, il était immense et une puissance incroyable émanais de sont corps.

Nous allons prendre les deux enfant qui sont dans ta tour avec toi a moitier mort ensuite on t'enmène dans le royaume sous marin eet on redonne vie a Behemoth c'est tout simple. Les autres chevalier de l'apocalypse sont entrain de revenir a la vie partout dans le monde, il est trop tard pour vous.

Très bien merci chevalier et adieux

la suite dans guerre sainte, il faut mettre les fiche perso svp
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyDim 7 Jan - 4:49

Aiolia regarda Gorgh et sourit

Cette technique....c'est celle de mon ancienne vie...alors c'est moi qui est du te l'apprendre.....mais on en parleras plus tard..
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyMar 9 Jan - 9:52

(ça te gene que j'utilise une attaque que j'ai appris? Si oui, je ne vois pas pourquoi je l'ai appris si je ne peut pas l'utiliser.) scratch
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyMer 10 Jan - 8:38

(sa me gene pas c'est que je savais pas quoi mettre d'autre Very Happy )

Mù

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire EmptyVen 12 Jan - 6:25

Mù augmenta sa cosmos-énergis et se positionna a côter de séphiroth en position d'attaque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission dernière espoire   Mission dernière espoire Empty

Mission dernière espoire
Page 1 sur 1