Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Era,athéna vs Behemoth

AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth

Era,athéna vs Behemoth Empty
MessageSujet: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyDim 7 Jan - 4:53

Era,athéna vs Behemoth 2jcyaf11

Nom :Garana
Prénom : Edios
Surnom : guerre
Date de naissance :0/0/0
Taille : 2m60
Poids : 270
Groupe sanguin :?

Niveau :
Cosmos : 370
Vie : 450
Vitesse: 10
Resistance: 10
Experience:

Attaques Physiques

Pied-katana / dégâts : 40

Attaque spéciale

Niveau 1 = apparition démoniaque(20 degats)
Cout Cs = 30

Niveau 2 = disque infernale (35 degats)
Cout Cs= 45

Niveau 3= Marteau de guerre de behemoth. (50 degats)
Cout Cs = 60
.

Niveau 4 = guerre sanglante (70degats)
Cout Cs= 80
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyLun 8 Jan - 10:25

Nom :
Prénom : Gorgh
Surnom : les ailes de l'ouest
Date de naissance :23 juin 1987
Taille : 1m90
Poids : 85kg
Groupe sanguin : 0+

Niveau :2
Cosmos : 35
Vie : 30
Vitesse: 4
Resistance: 4
Experience: 14

Attaques Physiques

Pied-Poing / dégâts : 10.

Attaque spéciale

Niveau 1 = attaque de la serre d'aigle (10 degats)
Cout Cs = 10
attaque en pique sur l'adversaire ,lors de la descente,des milliers de serre tombe sur lui et quand enfin le chevalier arrive sur la cible,il lui donne un puissant coup de griffe dans le torse.

Niveau 2 = (15 degats)
Cout Cs= 15
"vent de l'ouest"
le chevalier bat des ailes avec force et vitesse ce qui déclenche un ouragan. sa puissance est tellement grande que les rochers du sol se font emporter en direction de l'adversaire qui ne les vois pas arriver à cause de l'écran de poussière.

"Onde de choc"
Le chevalier s'envole dans les airs. Il tend ses bras et ses ailes.Il concentre son cosmos sur les 6 extrémiters (mains, pied & pointe d'aile). De toute ses forces, le chevalier envoi les 6 points de cosmos devant lui. L'impacte provoque une onde de choc à 360° et frappe l'adversaire de plein fouet quelque soit sa rapidité.

Niveau 3= attaque des plumes d'or (20 degats)
Cout Cs = 20
le chevalier propulse ses ailes davant lui et envoie ainsi une nuée de plume d'or tranchante comme des katanas et au contact de la chaire elle explose,la puissance d'une seul plume et égal a celle de 500 ml de nitro.

Niveau 4 = Cout Cs= 30
(30 degats)
"Attaque ultime de l'aigle d'or"
le chevalier s'envol dans les aires, concentre sont cosmos et envoit une boule créé à partir de toutes ses plumes d'or qui deviennent inquendescentes. La boule est lancé à l'adversaire qui explose littéralement sous un torrant de flame.

Great Test Caution"
Je concentre mon cosmos dans une seul main, je le développe et concentre sa puissance au maximum de ma capacité. J'ajoute ma colère au tout et je lance la boule de cosmos de toute mes forces
http://www.ffworld.actifforum.com
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyLun 15 Jan - 10:22

Bien que tu soit plus fort, tes attaque auront peu d'impacte sur moi. J'ai lue dans tes pensées. je sais comment esquiver tes attaques sans problème.
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyMar 16 Jan - 5:49

Nom :
Prénom : Sephiroth
Surnom : la mort dorée
Date de naissance : 27 avril 1987
Taille : 1m95
Poids : 87kg
Groupe sanguin : 0+

Niveau : 3
Cosmos : 45
Vie : 35
Vitesse: 6
Resistance: 6
Experience: 21Xp

Attaques Physiques

Pied-Poing / dégâts : 10.

Attaque spéciale

Niveau 1 = attaque de la griffe dorée (10 degats)
Cout Cs = 10
les griffe de l'armure etincelle telle un soleil et eblouisse l'ennemie c'est la que mes griffe jaillissent lasserent le corp de l'adversaire de par en par.

Niveau 2 = souffle du dragon d'or(18 degats)
Cout Cs= 15
le chevalier mais ses main contre sont visage et les tend d'un coup devant les paume face a l'adversaire qui recoit une pluis de flamme

Niveau 3= attaque des 1000 dragon maudits(25 degats)
Cout Cs = 20
mille dragon sort du corp du chevalier et fonce ver l'adversaire qui et entrainer dans un puissant tourbillons de feu et de griffe.

Niveau 4 = attaque ultime du dragon d'or (40 degats)
Cout Cs= 35
le chevalier s'envol dans les aire concentre sont cosmos et envoit de l'or en fusion sous forme de boule et des griffe explosive

Energie cosmique :cout Cs:10

- Reflet: Permet de se multiplier en plusieur fantome, qui permette de faire diversion. L'attaque ennemis echoue donc.
Cout Cs: 15

- Autre Monde
Votre adversaire est envoyé dans un autre monde. Pour en revenir, il doit brûler de son cosmos (10Cs) ou abandonner le combat en cours. (1fois/combat)
Cout Cs: 10

-Maitre des arts martiaux
Cette technique peut etre utilisé par un chevalier ayant apprit toute les techniques de combat connu. Grace a cela, il peut lancé une multitude de coup qui peut anéantire les meilleurs des chevaliers en un seul combo.

Cout Cs:5 par coup donné mais le premier ne compte pas.
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyMer 31 Jan - 13:11

Chevalier d'or du Lion

Nom :Inconnu
Prénom :Aiolia
Surnom :Le lion d'or
Date de naissance :inconnu
Taille :1;85
Poids :75Kg
Groupe sanguin :AB

Niveau : 1.
Points de cosmos : 35
Vie :35

Attaques Physiques

Pied-Poing / dégâts : 10

Attaque spéciale

Niveau 1 = 10 degats
Cout Cs= 10
Lumiere Divine Ailia utilise son comso pour se soigner ou soigné ses amis

Niveau 2 = 18 degats
Cout Cs= 15
Rage du lion Aiolia Augmente son cosmos et entre dans une colere eltriques la foudre se déchaine et un seul coup peut tué l'adversaire

Niveau 3 = 25 degats
Cout Cs = 20
Révolution de la poussiere stellaire:Techniques que Mû lui apprise il leve la main vers le ciel et des milliards de petites etoiles traverse l'adversaire

Niveau 4 = 40 degats
Cout Cs= 35
Lighting Bolt Aiolia donne un coup de poing a l'adversaire et une terrible puissance eletriques traverse le corps de l'enemi souvent mortel
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyMer 31 Jan - 13:13

Nom : Inconnu
Prénom : Mû
Surnom : Mû
Date de naissance : 27 mars
Taille : 1m82
Poids : 75kg
Groupe sanguin : a

Niveau : 2.
Cosmos: 40
Experience: 0

Attaques Physiques

Pied-Poing / dégâts : 10

Attaque spéciale

Niveau 1 = 10 degats ===== Etoile du Belier
Cout Cs= 10

Niveau 2 = 18 degats ======== Révolution de la Poussiere Stéllaire
Cout Cs= 15

Niveau 3 = 25 degats ======== Mort d'une Etoile
Cout Cs= 20

Niveau 4 = 40 degats ==== Constellation du Belier
Cout Cs = 35

Niveau 5(attaque a utilisée en cas d'extreme urgence) = 50 degats==== gold lancer athéna
Cout Cs = 45

Passé:
Mû est un chevalier d'or qui protege la premier maison du sanctuaire celle du bélier.Mû est sérieux mais doux a la fois,grand protécteur du sanctuaire il se dévoue corp et âme pour athéna.mû est digne de l'armure d'or du bélier.
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyJeu 8 Fév - 12:50

Maintenant tu vas subir le sort de ta porte des enfers!

"Attaque ultime de l'aigle d'or"

le chevalier s'envol dans les aires, concentre sont cosmos et envoit une boule créé à partir de toutes ses plumes d'or qui deviennent inquendescentes. La boule est lancé à l'adversaire qui explose littéralement sous un torrant de flamme.

Je me repose et me met en position défensive pret à esquiver saprochaine attaque qui sera celle que je pense.

Cosmos= 10
vie: 35
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyVen 16 Fév - 5:25

vie:430

c'est a aiolia de jouer
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptySam 24 Fév - 6:25

tant pit et ben c'est a moi et ensuite encore a gorgh pour rectifier le tire.

Sephiroth s'approche de l'homme et l'attrape le col en l'envoyant en l'air, il s'envole dans les airs et exécute un salto arrière en donnant un puissant coup de pied dans le ventre du chevalier qui retombe comme une fusé sur le pont du bateau qui explose en fraquat , il continu a dessendre dans l'épave quand tout a coup il tombe sur la salle des munition qui explose sous l'impact, sephiroth a la vitesse de la lumière attrape gorgh et le pose sur un autre bateau.

-Aller donne tout se que tu as, il est fort mais lent, on a une chance, mais je sais pas se que fou mu et aiolia

le bateau coule et le chevalier sort des décombre et saute sur le bateau ou sont les autres chevalier.

vie 400

sephiroth vie: 35
cosmos:45

[b]-"c'est tout se que vous savez faire"[/b]
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptySam 10 Mar - 13:19

Je retombe sur le bateau ào coté. Ne t'inquiète pas mon gros tu n'a pas tout vue! Je me garde pour plus tard.
Je m'envole et effectue une attaque en pique derrière lui et lui donne un grand coup de griffe entre les deux épaules, là ou il est difficile de se toucher ou de s'enlever quelque chose. Je laisse une de mes serres dans son dos enfoncer profondément. il devra utiliser ses dents pour l'enlever.

Je me repose plus loin, bouclier face à moi. J'envoi un signal télépatique à sephiroth lui indiquant sa prochaine attaque afin qu'il puisse l'esquiver.
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyMer 14 Mar - 7:40

vie 395

Sephiroth ne prend pas compte des dire de Gorgh car, il allait changer ces plans après se qui allait subir, il se concentra et fonca sur le chevalier, mais avant que celui ci ne soit au contact le corps de sephi se volatilise ne laissant plus aucune trace de sont cosmos, il vait disparu, l'enemie regarda autour de lui et tout a coup sephiroth traversa le plancher du navire en déposant tout les obus qu'il avit puut trouver et les dépose a la vitesse de la lumière a ces pieds.

C'est un cadeau espèce de gros lourdeau, il recule très rapidement et envoie une petite boule brulante de cosmos au centre du tas qui explose violemment en envoyant par le fond le bateau

vie:355

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyLun 26 Mar - 17:11

Un cosmos puissant se fit sentir,puis une ombre apparut,et se dévoilant......mù le chevalier d'or du bélier était arriver.Mù fixa béhémoth et souria,puis intensifia sa cosmos-énergis

"que le bélier te térrasse"

"CONSTELLATION DU BELIER!!!!!!"

Mù déchaina sur béhémoth la puissance du bélier,envoyant les étoiles de la constéllation du bélier dans le corp de béhémoth et le fit exploser.

"stupide"

Mù plissa les yeux et fixa le cratére.

Cosmos: 40-35=5

Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyLun 9 Avr - 12:32

vie 305

(Mu c'est pas behemot mais un de ses chevalier lol)

le chevalier sorti des flammes, c'est tout se que vous savez faire, c'est a moi maintenant, il sortit ses deux bouclier et les lanca sur les trois autres, les lames pénétraire l'armure et les expulsa dans l'eau

- 10 pv a tout le monde

c'est a gorgh ou mu le premier qui répond
Gorgh
Gorgh

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyMer 18 Avr - 6:38

Ne t'inquiete pas mon gros! tu m'auras pas le prochain coup!

Ne savant pas encore ce qu'il allait tenté après la dernière attaque, je reste en défense et recharge mon cosmos.

pv=25
pc=15
Sephiroth
Sephiroth

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth EmptyDim 29 Avr - 12:13

Sephiroth s'envol, les autres immédiatement parte loin du champ de bataille car il allait utiliser la plus puissante des attaques. La boule se forme, l'energie cosmique pénètre a l'intérieur et la transforme en véritable soleil, puis il se concentre et fait apparaitre ses griffes fantome qui s'envole dans le coeur de la sphère.

Ses griffes on le pouvoir se toucher et de découper les chose imatériel, cela veut dire que si je combine ma sphère a mmes giriffe, quand je vais la lancer la boule va absorber toute chose matériel et imatéielle la rendnat de plus en plus puissante, tu va périr.

Il lanca la boule celle-ci parti doucement, le chevalier prit appuie et se prépara a la resevoir, il concnetra sont cosmos pour supporter, la charge, quand enfin elle arrive au contact de ses main celle ci l'absorbe ainsi que sont cosmos, la détonation se fait soudaine, le port fut souffler comme une brindille de paille dans un ouragan, un champignon haut de plusieur centaine de mettre se forme, le fleuve et soudaine ment coupé laissant place a un nouveau lac qui commence a se remplir.Les chevalier après l'explosion retourne dans sur le champ de bataille ou le sol a été complètement vitrifier.

Nous l'avons eu

mais a peine avait t'il fini sa phrase que le chevalier de la guerre sorti du sol en criant, sont armur, c'était fendu un peu partout du sang coulait de tout se menbre, mais il était encore vivant.

vie 90
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Era,athéna vs Behemoth   Era,athéna vs Behemoth Empty

Era,athéna vs Behemoth
Page 1 sur 1