Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apparition d'un Ange Déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Apparition d'un Ange Déchu Empty
MessageSujet: Apparition d'un Ange Déchu   Apparition d'un Ange Déchu EmptyMar 15 Aoû - 11:25

Alexiel arriva en terre brulée. Le décor était bien différent de celui des Royaumes des Dieux qu'elle avait vu lors de son ancienne vie. Elle s'adaptait de plus en plus à son nouveau corps, bien que ce soit celui d'un jeune garçon; mais les attaques et les embuscades subites lors du trajet avaient été lourdes, surtout pour un corps qui n'était protégé par aucune armure puisque seul l'âme d'Alexiel même pouvait la contrôler. Mais elle devait se préparer avec le corps du jeune Setsuna pour aller récupérer son propre corps, emprisonné par les Dieux de l'Olympe.
A travers le corps de Setsuna, Alexiel allait donc subir un entrainement très intensif pour pouvoir développer ses capacités de combat dans la peau d'un humain. Cela comprenait des risques car un corps humain ne pourrait pas endurer autant que celui d'un Ange. Mais Setsuna avait un moral de fer et une tenacité écrasante.

Je me dirige donc vers un coin isolé de la ville et commence un entrainement d'abord moral afin de tester le corps dans le lequel je suis et pour me soigner de mes blessures. Je commence donc par révéler toute la vérité à Setsuna qui est perdu en communiquant avec mon esprit vers le sien.


-*Calmes-toi, jeune humain. Je me nomme Alexiel et j'étais un Archange avant d'être déchu des Cieux pour avoir tenté de lutter contre la cruauté. Ma réincarnation a mal été effectué puisque je n'aurais jamais dû me réveiller...*
-*T'es une nana??? Sors de mon corps tout de suite, espèce de perverse!*
-*Calmes-toi!! Je n'ai pas de gaieté de coeur que je suis dans ce corps, mais il va falloir se supporter mutuellement! TU PIGES ??*
-*...*
-*Bien. Je veux récupérer mon vrai corps qui est enfermé dans l'Olympe. Mais je vais avoir besoin de ton corps. Tu as pu résister et ton âme existe toujours; cela montre que tu as un potentiel et que tu es fort. Mais tu n'es pas encore au point pour m'être utile. Je vais donc devoir t'entraîner... . Tes blessures viennent d'être guéries grâce à mon cosmos. Nous allons donc commencer immédiatement l'entraînement.*

Concentrant son cosmos, l'âme d'Alexiel crée grâce à un alliage de plumes noires, de cosmos et d'énergie un immense corbeau, mesurant plus de 2 mètres. Le Corbeau se fait menacant, et ses cris retentissent dans le quartier.
-*Tu dois vaincre cet animal si tu veux avoir une chance de survie pour le futur. Si c'est lui qui te tue, tu n'as aucune chance car il a faim depuis le temps ... . Uriel t'aidera au niveau stratégique. Uriel ! Apparais et aides moi !!*

Le corbeau aux yeux bleux s'envole et se métamorphose en un ange aux Ailes Noires. Uriel se retourne vers le jeune Setsuna:
-"Je suis prêt à superviser ton entraînement. Allez, action!"
-"Alexiel !! Qu'est-ce que...??"
L'âme d'Alexiel est déjà retombée dans la pénombre, et Setsuna regarde l'oiseau gigantesque avec un air angoissé... L'animal attaque.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Apparition d'un Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Ange Déchu   Apparition d'un Ange Déchu EmptyMar 15 Aoû - 11:25

( DE KADAJ)
Après avoir fais mon entrainement pour la concentration et celui pour la vitesse, je rentre dans une ville pas très loin de mon site d'entrainement pour me soigner et acheter de nouveaux habits, les anciens étant complétement détruits.
Soudain une personne me percute a un angle de rue:

"-Oh faites attention, vous avez failli me tuer.
- Un MONSTRE ! au secours! un énorme corbeau noir va tuer un gars qui est entrain de le défier... a l'aide...
- OU se trouve ce corbeau ?
- Quelques rues plus loins bon je vous laisse ahhhhh."

La personne partit en tromble en criant ds tt les sens. Ce corbeau m'intriguait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Apparition d'un Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Ange Déchu   Apparition d'un Ange Déchu EmptyMar 15 Aoû - 11:27

Kadaj n'eut pas besoin d'aller plus loin car il apercevait déjà un jeune garçon se battre conter un animal énorme!

Setsuna se défendait tant bien que mal mail il avait déjà une ballafre à l'oeil droit et son épaule gauche saignait abondement. Il se contentait de trancher l'animal aussi souvent que possible mais cela ne fisait rien: les plumes revenaient constamment, rétablissant la bête. Uriel restait à coté, sans intervenir
.
-"Tes coups ne serviront à rien tant que ton cosmos n'aura pas été engendré."
-"Mais qu'est-ce que le cosmos ??"
-"Les anciens chevaliers pouvaient fendre la terre et faire trembler le ciel. Tant que tu ne pourras pas concentrer ton cosmos, tu n'arriveras à rien de bon."
-"Et comment fait-on pour avoir ce cosmos ??"
-"A toi de trouver! Tu dois trouver la puissance dans ton esprit pour libérer ta puissance."

Setsuna se cacha de l'animal sous quelques gravats et se concentra. Mais rie ne se fit; le Corbeau Géant détruisit sa cachette, lui endommageant les deux jambes. La colère se lisait dans les yeux du bout d'homme.
-"SALE BESTIOLE !!!"
Une énorme boule de plasma se fit et il la projeta sur l'immense volatile. Des milliers de plumes volèrent et l'animal disparut. Setsuna tomba à la renverse. Il ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Apparition d'un Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Ange Déchu   Apparition d'un Ange Déchu EmptyMar 15 Aoû - 11:29

Setsuna s'était évanoui; Uriel le laissa dormir et en profita pour imaginer la suite de l'entraînement... Il fallait améliorer la vitesse, la maîtrise de soi, la force et le contrôle du cosmos, l'endurance... . Tout n'était pas assez clair pour que le corps du jeune garçon puisse acceuillir le potentiel de celle qui a été l'Archange Organique.

Setsuna se réveilla, abassourdi. La boule de plasma avait été créée grâce à un sentiment de désespoir et de colère. Mais le choc l'avait fait perdre toute son énergie et son cosmos.
Un premier cours de connaissance s'imposait avant de passer à la pratique.

"-Assieds-toi, jeune homme. Je vais t'expliquer l'essentiel."
-"Mais...?"
-*Assieds-toi!* La voix d'Alexil retentissait dans sa tête et il s'assit, totalement perturbé.
- "Tu connais un peu l'Histoire Mythologique Grecque, n'est-ce pas ? Bien. Alors, saches que les Armures distribués aux Soldats étaient des Armures très puissantes qui généraient du cosmos et qui pouvaient donner à un individu né sous la bonne Etoile, la force de fendre la terre et de faire trembler le ciel. Tu es encore trop faible. Mais tu as en toi un être particulièrement puissant et tu es né sous la 9° Etoile du Corbeau, ce qui te confère une grande quantité de cosmos; c'est probablement cela qui a permis à Alexiel de se réveiller."
-"Je ne veux pas de cette femme dans mon corps! Qu'elle trouve quelqu'un d'autre!"
-"Bien. Nous allons aborder le point décisif...Alexiel ne peut pas quitter ton corps. Ton corps est né sous une Bonne Etoile: tu ne peux échapper à ta destinée.Si tu n'acceptes pas son âme, vos esprits seront continuellement en lutte et tu mourras. Est-ce clair ?"
En effet, c'était très clair...
-"Bon, tu sais de quoi sont capables les Chevaliers. Certains sont bien lus puissants que tu ne l'imagines, alors attends-toi à mordre la poussière. Mas ne t'inquiètes pas, je suis là pour que tu commences à t'attacher au goût."

Pointant du doigt les chevilles de Setsuna, Uriel fit apparaître deux poids de 10Kilos chacun sur chaque pied.
-"C'est très simple: j'attaque. Tu esquives ou tu meurs. Essayes de parler un peu avec Alexiel. J'attaquerais de plus en plus vite et le sang ne me fait pas peur. Bonne chance."
Le combat commenca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Apparition d'un Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Ange Déchu   Apparition d'un Ange Déchu EmptyMar 15 Aoû - 11:31

( de SEPHIROTH )

Alexiel tu entend un voix dans ta tete un voix puissante en sagesse et en force.

Je sais qui tu est, et je sais se que tu recherche, je peu protéger ton corps humain pour le moment et l'améliorer mais maintenant tu sera au service de la déesse Era, mére de tout dieu.
Nous n'avons plus le temp de te faire un entrainement long et inutile alors, je vais faire passé ton corp en phase 1 et t'offrir un bloc d'or que tu devra forgé pour créer ton armure, Une fois terminé va dans les plaine déserte des rapace et combat Caroudo roi des oiseaux et offre sont coeur et Era et a ton armure.


ton corp tout a coup recoit une puissante force d'ennergie, c'est augmentation soudaine d'energie pur te provoque des douleurs attroces.Quand enfin cela se termine chaque mouvement que tu fait et tres proche meme egal a la vitesse du son et tu sent une energie dans ton corp que tu peu controler et utilisé pour attaquer et devant toi un gros bloque d'or avec des outils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Apparition d'un Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Ange Déchu   Apparition d'un Ange Déchu EmptyMar 15 Aoû - 11:32


Uriel avait perçu ce message et était conscient de sa signification. Il fallait donc que Setsuna soit désormais suffisamment fort... .

-Tu es sauvé par le gong. Mais ne crois pas que l'entraînement soit terminé !! Si tu me vaincs, je m'engage à te tailler ton Armure d'Or du Corbeau comme je le fis il y a bien longtemps pour Alexiel. Sinon, tu devras combattre le Roi des Oiseaux par tes seules forces. Je te laisse 3 chances de me battre; 3 combats. Sinon, tant pis pour toi !
En attendant, en route pour l'Amazonie vers le Domaine des Maîtres des Airs!

Il était temps de partir;...; le ciel était noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apparition d'un Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'un Ange Déchu   Apparition d'un Ange Déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'un Ange Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel, l'Ange Organique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Domaine maudit :: Contrée lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser