Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

La révélation Empty
MessageSujet: La révélation   La révélation EmptyVen 18 Aoû - 11:03

apres le combat contre Mu je partit pour la grotte de l'etoile céleste. je me mit devant l'otel et dit:





Etoile celeste, j'ai besoin de vous, j'ai vu vos flash, se monstre sortant du sol avec tout une armée, qui est donc cette enemie et que doit je faire.

rien ne se passa et tout a coup un eclaire traversa la grotte pour arriver au font du gouffre. une lueur d'orée apparu et une femme magnifique se présenta a moi.

Je suis la déesse Eras de l'etoile celeste, je represente la vie sur la terre, grace a toi, mon ordre des chevalier céleste peut enfin renaitre, car il y a longtemp il fut exterminé par Behemot dieu de l'apocalypse, j'ai réussi a l'enfermer par un sceau mais celui çi a été détruit car j'avait préter une parti de mes pouvoir a athéna pour maintenir le sceau d'hades et celui-çi se brisa en emportant une parti de mes pouvoir. Behemot va d'abord absorber les dieux souterain puis se sera le tour des chevalier de l'apocalypse de renaitre et là , la terre courrira a un grand danger, mais tu a le choix de rejoindre les force obscure, je suis lasse de tout cela, je te confie mes pouvoirs, ainsi tu pourra guérir et créer les chevalier céleste par ta propre main, si tu choisie d'affronter behemot, il existe 4 armure disperser sur les 4 continents, détruit les avant qu'elle ne renaisse.

Era disparu dans une lueur aveuglante.

Tres bien partons pour le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Lieux sacrés :: Autre Partie du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser