Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mission manger titi et gros minet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyLun 21 Aoû - 11:45

suite de l'opération abattre les canards
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyMar 22 Aoû - 3:35

Unité archange tire de barrage sur les 3 derniers canards, essayer de les rabattres sur MU et moi.

les avions crache toute leurs balles devant les ennemies qui commence a se divisé en deux groupes qui passeront tout deux devant un des chefs, deux des avions passe devant moi, je tire dans le réservir d'essence de l'un deux, qui commence a s'enflammer et le deuxième dans le cockpit où la tete de l'aviateur explose et sont avions s'ecrase comme une mouche morte, le derniers avions enflamme perd rapidement de la vitesse et il est rapidement repérable.

Artillerie de l'aavant poste 00.00 nous allons passer au dessus de vous, nous demandons un tire de missile sur les coordoné10.8.6, je répète 10.8.6 pour destruction d'un avion.

il n'y a aucune réponse, et j'ai la main tendu sur mon manche quand tout a coup l'avions explose dans une grande gerbe de feux.

Mu tu en est ou avec ton dernier avion, si tu la abattu on remonte imédiatement, je demande confirmation de fin de mission secondaire pour repartir sur la primaire.

Centre de commande que l'opèration serpent dans les équipements commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyMar 22 Aoû - 11:39

Centre de commande répond à l'appel. Opération serpent commencé. Soldats d'Alexiel en avant pour infiltrer la base ennemie et sabotage. Terminé.

La guerre vient définitivement d'être déclarée. Que Era et Athéna soient de notre coté... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyMar 22 Aoû - 17:17

mû retrouva le chasseur manquant et l'abattis sur le champ.

"dernier avion détruit fin de mission secondaire on peut rentrée"

mû fis demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyMar 22 Aoû - 19:19

Negatif, augmentation dugénérateur a trou noir et décolage en stratosphère, on part pour l'espace.

les moteur surchauffe en produit une grande flamme bleu, imédiatement les pilote parte a la verticale, et en quelque minute se retrouve dans l'espace en position de satellite en attendant les ordres.

Centre de commande, nous demandons les coordonnée des différent navires a abattre, pour pré ciblage du titi, moi je m'occupe de gros minet avec mu
Revenir en haut Aller en bas

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyMer 23 Aoû - 6:29

mû se concentra sur la maniabilité de son appareil.


"séphiroth et moi sommes prés attendons instruction"


puis mû eux une idée.


"séphiroth pendant la bataille je vais utiliser ma cosmos énergie pour protéger nous et les avions"

mû n'attendis pas la réponse de séphiroth que il était déjà entrain de se concentrer.une aura jaune apparus autour de tous les avions allié.

"on peut y aller....mais il faut se dépêcher je ne tiendrais pas longtemp"

mû attendis les ordres de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyMer 23 Aoû - 10:51

Voici le plan de leur position, 5 portes avions et 10 cuirassier, les cuirasier sont juste a coter du port avec un tire de missile dans celui-ci on peut en dégomer 2 en suite il faudra faire dans la précision, pour les portes avions, il faut tiré en plein dans la tour de controle, cela le rendra inutilisable, partager vous les tache, nous n'avons le droit qu'a une seule chute libre, Mu et sephiroth occuper vous des porte avions, vous pourrez tiré trois missile si vous ete rapide mais pas plus, alors attention, pour vos autres pilotes faite qu'il bombarde bien le port et leur bateau, il ne pourrons tiré qu'au max 2 missile et encore. Attendons le message de alexiel et aiolia pour début de tit et gros minet.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyMer 23 Aoû - 11:03

"FFFFFRRRRRIIIIITCCCH...De Alexiel à Sephiroth; ne lancez aucune attaque avant une demie-heure. Nous allons répertorier les armemens de l'adversaires et en saboter les principaux. Terminé.FFFFRRRRRIIIIIIIIIITCH... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyMer 23 Aoû - 15:54

mû eu un moment de déconcentration et dit.

"je sens la présence d'un nouveau chevalier d'or au sanctuaire"
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyJeu 24 Aoû - 5:21

Ici centre de commande, un satellite va bientot passer au dessus de vous, vous devez attaquer dans 15 min maxi, sino l'ecran qu'a mit mu sur les avions va etre repérer et toute la mission sera foutu en l'air, je demande autorisation d'avancer la mission sachant que des soldats sont dans le camp, j'ai besoin de l'accord des deux seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyJeu 24 Aoû - 5:57

"FFRRRIIIITCCHHH...De Alexiel à Leader de l'attaque aérienne...Nous avons trouvé un nouvel armement...Il semble redoutable et peut lutter contre les mines...propose bombardements mais également capture des plans afin d'étudier le phénomène... Terminé...FFRRRIIIITCHHH ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyJeu 24 Aoû - 7:01

mû regarda séphiroth.


"nous sommes prés a passer a l'action c'est partis!!!!!!!!"

tous les avions fonçére en piquers et suivait séphiroth et mû.

"on s'occupe des porte avions et cuirasser,et que le reste s'occupent du camp mais attention nos alliés sont a l'intérieur"

mû pensa a aiolia et a aléxiel et envoya un message a aioliaa travers le cosmos.

*aiolia utilise ta cosmos énergie pour crée un bouclier autour des troupes au sol vous ne serais pas toucher lors de l'attaque.*

mû continua son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyJeu 24 Aoû - 8:27


"FFRRRIIIIITCHH...Alerte ! Alerte ! Tous les hommes d'Alexiel ne sont pas dans le périmètre de sécurité ! Certains sont....restés à l'extérieur ... ordonnons repli des troupes d'Alexiel...de to...urgence...dépech..vous...C'est un ordre !!"


Les restes des troupes se replient dans les bois situés près de la forteresse, et se mettent à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyJeu 24 Aoû - 16:07

sephiroth: non on ne bombarde pas le camp, je répète on ne bombarde pas le camp en priorité, Alexiel, aiolia, vous avez un peu de temp pour partir, dépéché vous,

le avions tombèrent et arrivèrent sur les bateaux, sephiroth tira trois missiles, 2 porte avions fut touché mais un des missile toucha l'avant du porte avions le rendant inutilisable, la sonnette hurla et sephiroth remonta, mu en fit de meme et toucha les 2 autres et le dernier missile tomba dans le port qui explosa avec quelque cuirassier, la mission etait accompli mais au dernier moment une voix se fit entendre, celle de sephiroth.

Pilote replié vous imédiatement, Mu aussi, je m'occupe du hangar, il n'y a que moi qui puisse le faire, je connait cette avions par coeur vu que je suis sont créateur, Alexiel, Aiolia, je fonce sur vous, les dernier missile sont spécial, ils sont deux fois plus puissant que ceux utilisé pour les bateaux, mettez vous a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyJeu 24 Aoû - 16:40

mû fis demi-tour et rentra a la base laissant aiolia et alexiel faire leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyVen 25 Aoû - 5:21

je fait demi tour et commence a évaluer la situation, je repère le hangar grace au gps que j'ai caché sur alexiel et arme mes missiles et ma mitrailleuse, je commence a me concentrer et a évaluer mes chances de pouvoir atteindre mon but
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyVen 25 Aoû - 5:25

ton ecran s'allume et écrit

Warning.......Warning, missile ciblée sur trajectoire, nombre de ciblage............186 missiles pointé..........

Des missiles commence a etre tiré d'un peu partout dans la base, sans parler des nombreuse tourelle mitrailleuse pointé sur toi, tout chante en coeur pour t'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyVen 25 Aoû - 5:28

j'observe avec ma vitesse lumière l'exacte position des missiles dans le ciel et commence a tournoyer dans les airs pour les éviter et m'approcher du hangar pour tiré
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet EmptyVen 25 Aoû - 8:44

tu exquive avec légerté les obu et autres armes et tu réussi a lancer tes missiles sur le hangar et une batisse toute proche qui sont pulvérisé sur le champ, tu fait demi tour mais là ton avions et touché par un missiles a l'aile et ta cabine mitraillé, ton avion perd de la puissance, impossible de s'ejecter, la fumé rempli la cabine, tu réussi a lancer un dernier message de détresse . la fumé commence adisparaitre mais quand enfin ta vision devient clair, tu voit le sol a quelque metre, tu a juste le temp de redresser, il glisse sur le sol qui emporte des morceau de fer, l'avion commence a prendre feux, la deuxieme ailes et arraché par un rocher, et devant toi un bloc de béton, un ancien bunker, tu fonce dessus a toute vitesse et là la cabine se désintègrent dans le mur, l'appareil et enflamme, quelque mot sorte de ta bouche et tu tombe dans les vappes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mission manger titi et gros minet Empty
MessageSujet: Re: mission manger titi et gros minet   mission manger titi et gros minet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission manger titi et gros minet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage.
» Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Domaine maudit :: Contrée lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser