Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMar 22 Aoû - 11:56

Un sifflement de la forêt... 7 Corbeaux s'envolèrent au dessus du camp ennemi et le traversèrent sans bruit. Un autre sifflement: 8 Corbeaux s'envolèrent, surplombèrent la plaine et se posèrent à travers la plaine sans le moindre bruit.

*"Rappellez-vous, aucun bruit ne doit être perçu. Si l'on vous entend, l'alarme sera donné et cela finira en bain de sang...votre sang !"
On n'oublie pas des mots pareils, surtout venant du leader, et il vallait mieux prendre toutes ses précautions.
Les berserkers partirent en avant avec Alexiel, sortant aussi discret qu'un fauve guettant sa proie de la forêt et se couchèrent dans l'herbe haute de la plaine. Ensuite, proggressant à pas de loup, ils se rendirent chacun de leur coté là où les Corbeaux s'étaient posés et rammassèrent avec délicatesse les branches et pièges posés pour les mettre en sureté. Bon travail, les oiseaux !

Alexiel claqua des doigts et Uriel, le Corbeau Noir aux Yeux Bleus, s'envola pour arriver sur un mirador. Uriel, se camouflant derrière ses habits noirs, ne fut pas remarqué par le garde. Il dévissa l'ampoule de la lampe qui éclairait la vallée: c'était le signal pour Aiolia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 9:18

Aiolia entra dans le premier cratere puis dans le deuxieme et une branche cassa derirer lui un de ses lions avait marché dessus

S***** de m**** fais gaffe ou tu mets les pieds ont auraient pus se faire reperé

Aiolia envoya deux de ses lions pour creusé un tunnel il compté creusé par dessous et passé par dessus en meme temps les lions arriverent sous le murs mais il s'arretairent le murs etait sous laroche impossible de continué Aiolia de son coté utilisa un homme de son equipe d'infiltrations pour lancé un grappin sans bruit

j'espere que Alexiel s'en sort de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 9:30

Alexiel, après avoir éffectuer le signal, envoya plusieurs corbeaux survoler les remparts et positions des soldats. Les soldats effectuaint une ronde qui durait chacune 12 minutes vingt-deux, le temps de faire le tour. Elle envoya un message par l'un de ses oiseaux pour avertir son partenaire.
Uriel s'envola afin d'attacher une corde aux remparts. Ils leur restaient 7 minutes vingt-trois. Alexiel et 7 soldats montèrent. Ils détachèrent la corde pendant que les autres allaient en bas, afin de se cacher de la prochaine patrouille...

-Atchoumm!
-Tu peux pas arrêter de faire du bruit ! Mouches-toi !
-Du calme! De toute façon, tout est calme dans ce trou perdu!
-Peut-être, mais on est de service.


Les deux soldats passèrent sans distinguer dans l'ombre les capes noires. Alexiel remit la corde en place et fit monter ses berserkers. L'oiseau envoyé revint: Aiolia avait franchi les remparts.
-Parfait. Groupe 3 et 5, avec moi !
Ils se lancèrent et atterissent avec douceur sur le sable, puis se planquèrent derrière un hangar militaire. Alexiel envoya un deuxième corbeau à Aiolia.
- A ton tour, Chevalier d'Or. Fais attention à toi. Tu as 9 minutes avant que les gardes de la patrouille n'arrivent à ton niveau. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 10:26

Ok pigeon a nous les gars groupe 4 et 2 monté on va essaye de se planqué dans une tour

Aiolia monta jusqu'au rempart et tomba legerement avec ses hommes il monterent jusqu'a la tour a l'est soudain....

A p**** mon Mcdo passe pas je dois allé au toilettes!!
A le con tu me feras toujours autant rigolé ha ha h...urgh moi aussi degage

Les gardes se bousculerent et s'enfermerent dans les toilletes pendant que Aiolia envoya un message au Avion

J'en ai neutralisé deux tous est calme je desactive les systemes de defense c'est le moment d'attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 10:42

Negatif aucune attaque pour le moment, dite a deux hommes de prendre position dans la tour, et aus autres d'observer se qu'il y a dans le hangar, vous n'aurez pas beaucoup de temp avnt notre attaque(attender que mj donne le resultat de vos actions dans le hangar et n'inventé pas leur armement , c'est mj qu le fait), vous devrez ensuite si besoin saboter les appareil, et degager a toute vitesse car il se peu qu'un de nos missile loupe sont but et explose tres pres de vous. Aller serpent dans l'equipement lancé, a toute les unité tener vous pres, attendons l'ordre d'attaquer de aiolia et de alexiel, titi et gros minet en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 10:43

Alexiel recevant ce message de la part d'Aiolia fut alarmée... .
Elle envoya Uriel stopper d'urgence les hommes d'Aiolia... . Celui-ci arriva alors que les autres hommes revenaient vers leurs maîtres.


-Vous ne devez surtout pas passer à l'attaque! Notre mission a pour but d'infiltrer la base et de découvrir leur armement. Si nous lancons l'attaque, nous n'avons aucune chance. Il y a environs 2000 soldats dans ce camp et nous ne sommes même pas une cinquantaine ! Nous devons pour l'instant trouver les hangars à munitions et les armes dont ils disposent. Si nous passons à l'attaque maintenant, cela risque de tourner au massacre et nous serons les perdants !
Contentons nous pour l'instant d'accomplir notre mission. Selon le Maître Suprême Shinobi, nous saurons bientôt si nous pouvons saboter quelques tanks et entrepôts. Nous ne devons pas nous éloigner de notre objectif. NE touchez pas au sysytème de défense. Il est muni d'une sécurité et d'une reconnaissance vocale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 10:52

la tour n'a qu'une seule personne a l'intérieur et qui est somnolante, le hangar, n'est pas garder, mais il y a un enorme cadena
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 11:00

Alexiel, qui se tenait derrière le hangar, fit un léger signe des doigts. Les trois berserker tombèrent sur l'homme et l'égorgèrent en lui arrachant les cordes vocales. Qui oserait dire qu'un berserker est délicat ?
La porte du hangar était verrouillée par un cadenas, mais Alexiel sut le briser facilement. Elle fit signe à Aiolia et à Uriel de la rejoindre sans faire de bruits. Les deux groupes pénétrèrent dans le hangar sans faire de bruits, et se réfugièrent au fond de celui-ci afin de ne pas être entendu
.
-De Alexiel à Sephiroth; ne lancez aucune attaque avant une demie-heure. Nous allons répertorier les armemens de l'adversaires et en saboter les principaux. Terminé.
Alexiel jeta un coup d'oeil au contenu du hangar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 14:53

Dans la première parti du hangar, tu peu observer de l'arment basique, le meme que tes soldat, mais un peu plus loin des grosse ombre se déssine
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 17:47

Alexiel s'orienta vers les ombres mais ressentit une nouvelle puissance... Elle était équivalente à sa force et semblait remplie de justice; un nouveau Chevalier... .
Elle ferma les yeux et laissa son esprit se diriger dans l'ombre. La Grèce... le Sanctuaire...La Maison du Scorpion ! C'était donc un nouveau Chevalier. Parfait; s'il apportait son soutien à notre cause, nous aurions plus de troupes et de forces pour lutter contre l'ennemi.
Mais Alexiel se reconcentra sur les grandes ombres qui se dessinaient et s'approcha. C'était d'immenses édifices pouvant atteinre 5 fois la taille d'un homme. Il pouvait s'agir d'une arme de l'ennemi très sophistiqué; Alexiel souleva la toile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyMer 23 Aoû - 21:19

Pendant que Alexiel cherché les armement Aiolia montait la garde il regadra le corps du type puis les berserker qui lui firent un grand sourires

Alors tu trouve quelque chose de démoniaque nyark nyark nyark?
Revenir en haut Aller en bas
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 5:18

tu t'approche et l'ombre disparait laissant place a une tres grande rangé d'aeroglisseur de combat, unhomme sort de l'un d'eux.

HHHHHHHHhaaaaaaaa, j'ai fini les réglage, ben putain qu'on t'il vont voir sa, ils vont pleurer, si ils ont posé des mines, les aeroglisseur passeront au dessus et briserons leur defence ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 5:54

Alexiel dégainat rapidement son Glaive à Sept Branches et frappa l'homme de plein fouet. Un gerbe de sang se couvrit sur les murs; l'homme avait le toraw en morceaux et n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Alexiel regarda les berserkers et leur intima l'ordre de se calmer, sans quoi elle s'occuperait de leur cas.

-Aiolia, viens par ici, j'ai besoin de plus de cosmos; mais ne sois prudent et ne le mets qu'à moitié de puisance. Nous allons avoir besoin de le faire parler... . Ces armes semblent particulièrement bien équipés, et il prétendait qu'on aurait du mal face à elles. Mais taches de ne pas produire trop de luminosité.
Les Berserkers !! Fermez doucement les portes et vérouillez-les ! On va risquer un peu de lumière pendant trois secondes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 6:56

Aiolia augmenta son cosmos et le donna a Alexiel

Si je t'en donne plus on va se faire reperé equipe d'infiltrations surveillé les entré de derrier mes lions dodo...

il recu le message de son pere et augmenta son cosmos jusqu'a son paroxisme pour crée un bouclier pour les proteger de l'attaque de Mû et il dit Alexiel

Grouille toi je tiendrais pas longtemps!!haaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 8:23

-Pointes une main sur le corps, il faut deux âmes poue entrer en communication avec une autre qui est morte !
Aiolia s'éxécuta et tendant leurs mains vers le cadavre, un rayon de lumière sembla sortir des paumes des Chevaliers. Alexiel commenca une incantation longue puis s'écria:
-Incantation des Morts: la Regénérescence Ephémère !!

Soudain, l'apparence spectrale de l'homme apparut, sortant de son corps et se posta devant Alexiel.
-Seule moi et Aiolia ici présent pouvont t'entendre: cela ne servirait à rien de crier, tu es mort. Cependant, si tu ne me dis pas comment avoir les plans de ces nouvelles machines et leurs points faibles, je déchiqueterais une seconde fois ton âme et tu erreras parmi les damnés, sans refuge, sans toit, souffrant continuellement de la faim sans pouvoir te nourrir et désséché sans pouvoir boire une goutte d'eau. A toi de choisir ! Les Champs Elysées pendent à tes lèvres ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 8:34

Aiolia pris Alexiel par la main et l'ame du mec aussi

Je tien plus c'est trop dure bordel de m**** haa!!!!!

Aiolia fit explosé son comso se qui créea un bouclier pendant 10 minutes puis il s'effondra

C'est a eux de joué
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 10:14

Alexiel devenait stressée. Un bombardement de la base était trop imminent; heureusement, ses troupes à l'extérieur étaient parties se planquer. Mais là n'était pas la question. Il fallait conserver l'âme du mort pour continuer la conversation, garder un exemplaire du prototype pour l'examiner et trouver une faille, sauver les hommes autour... . Trop de taches pour tout cela. Il fallait encore énormément de cosmos pour effectuer une telle opération... .

-RAAAAAH ! J'en ai marre de cette pression !! URIEL, VIENS A MOI !!
Uriel apparut, tout aussi stressé puisqu'il pouvait assister à la scène... .
- Effectue un emprisonnement des âmes pour ce gars-là; il nous le faut impérativement pour pouvoir en apprendre plus !!
-Je m'exécute. PAR URIEL, L'ARCHANGE MORTUAIRE ! EMPRISONNEMENT DES MORTS !!
L'âme devint comme un bloc de glace, sans même pouvoir bouger le plus petit poil de cils.

-GRANDE DEESSE ERA, SUR TOI SEULE PEUVENT REPOSER TOUS NOS ESPOIRS. PUISSE TA PUISSANCE ET TA LUMIERE NOUS ECLAIRER VERS LA VICTOIRE ...OU VERS LA MORT !!! COSMOS, BRULE A TON MAXIMUM !!!

Le cosmos d'Alexiel s'emplifit de manière considérable, devenant bleu, puis d'or et une énorme sphère se forme petit à petit au dessus des soldats présents.
-AIOLIA, A TOIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 10:22

Brule mon cosmos brule...explose jusqu'a ton paroxisme..ATHENA!!!ma déesse aide ton serviteur pour que nous marchions ensemble vers la victoire!!!!....Lion d'or Que t'es griffe tranchantes m'aide a déchiré se funeste destin par la constellation du lion!!!!

La sphere s'agrandi pour protegé le hangars du moins la partie la plus importante....malgré que Aiolia avait un sens de l'honneur et de la survie surdévellopé il se resignia a laissé mourire les autre soldat sauf ceux de Alexiel et les sien Aiolia envoiyé un message par la pensé pour Mû

Papa toi est Sephiroth c'est maintenant ou jamais sinon on rique de mourire moi et Alexiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 10:35

Alexiel, continuant à concentrer son cosmos, regardait le Chevalier d'Or du Lion... Un Chevalier, si jeune, c'était un prodigue, surtout pour une telle quantité de cosmos... .
-Aiolia !
-Ouais ?
-Je tiens à m'excuser. T'es pas un boulet. J'ai cru que j'allais t'éliminer sur place lorsque tu as voulu éliminer tout le monde. Mais tu sais être avisé et fort. Je retire cette mauvaise pensée. Tu as acquit ma confiance. Tu es digne d'être un Chevalier d'Or d'Athéna !! Bonne chance, l'ami !!

Les bombes commencaient à pleuvoir... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 10:39

Merci Alexiel

Le bras droit d'Aiolia commencé a saigné et se craqué

Tu utilise trop de cosmos d'un coup t'on bras droit viens de se fracturé

C'est bon Alexiel je vais bien je dois sauvé t'es hommes les miens les plans et tous se qui est important tu sais je me bats pour mon pere,pour Sephiroth,pour Athena et pour Era pour que Béhémot retourne d'ou il vient

Aiolia continué de saigné
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 10:43

*S'il saigne trop, il risque de perdre sa concentration...et le manque de niveau, s'il n'est pas constant, sera désiquilibré; cela peut former une terrible attaque... mais qui serait le résumé d'une bombe atomique. Il faut à tout prix éviter ça... .*
-Uriel ! Aiolia !!
-Je m'en occupe !
Uriel se dirigea vers Aiolia pour le soutenir et le soigner. Alexiel, qui commencait aussi à saigner à cause de la pression de l'Armure, utilisa sese dons de soins pour entamer un faible rétablissement de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 19:30

Alexiel avait cru voir un autre Chevalier d'Or...Un erreur.
-Aiolia, tu donnes le signal du départ. Berserkers, je vous donne la charge de transporter le prototype en dehors de la pièce. Le soldat, là, placera une charge contre le mur de l'avant-post afin que nous puissions sortir plus facilement. Nous nous ferons très facilement repérés, donc il faudra être rapide et prévoyant. Aiolia, tes lions doivent essayer de neutraliser les gardes qui se trouvent autour pour que l'on soit sans danger, ok ? Je te donnne l'honneur de lancer le départ !

Alexiel comencait à réduire sa cosmos énergie, il aurait juste quelques minutes pour rejoindre les bois qui se trouvaient à plusieurs centaines de mêtres. Ca allait être chaud-bouillant... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyJeu 24 Aoû - 21:28

Allons y!!!

Les lions d'Aiolia dechiqueterent les gardes sur leurs chemins les berserkers passerent par le trou fait par la charge explosive et ils sortirent tous sauf Aiolia

Ou est il qu'elle m****

Il courut jusqu'au hangar pour voir un de ses lions dormire il lui shoota le derrier et il sortirent tous deux

Quel tristesse pour les autres gardes
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyVen 25 Aoû - 3:58

Les soldats et les lions étaient déjà loin, mais Aiolia mettait un sacré temps à revenir. Il avait oublier quelque chose. Alexiel s'inquètait,...il vallait qu'il n'y ait aucune perte. Déjà, le trois-quart des effets avaient été effectué avec succès: la machine en pièces détachées avait été emmené, l'âme était toujours prisonnière de son bloc de glace et avait été trasporté par quelques soldats et les deniers soldats avaient pu grimper sur le dos des lions (difficilement ) pour pouvoir fuir plus vite. Mais le dernier quart était Aiolia.

-FFFFFFUIIIIITTT !! (sifflement)
Les corbeaux au nombre de centaines suivirent Alexiel et attaquèrent les gardes présents afin de protéger leur maître.
-Aiolia !! FFFFUIIIIITTTTTT! (sifflement)
Les corbeaux s'emparèrent de Aillia et à plusieurs, soulevèrent la lourde Armure d'Or. Le lion, lui, s'échappa par les airs et Alexiel déploya les ailes de son Armure afin de rejoindre Aiolia et ses corbeaux... .
-Alors, comment trouves-tu ce premier vol à ailes de corbeaux ^^??
Ils purent s'écarter suffisament avant l'attaque. L'avant-post ennemi était maintenant condamné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Mj
Admin
Mj


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2006

Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel EmptyVen 25 Aoû - 5:17

Tout a coup, des tirent partèrent de partout mais pur aller dans une seul direction, le chasseur de Sephiroth, qui virvolta a traver les balles et les missiles, sontavancer était fluide et calculer au cheveux près, l'avion tira 2 missiles dans le hangar et l'autre dans un batiment situé a proximité, tout commence a trembler et une boule feux apparait, tout est carbonisé par les missiles. L'avion fait demi tour et là il se prend un missile dansl'aile droite et un coup de mitrailleuse sur le cokpit.


FFFFFrrrrrrrrrrr je suis touché, je sais pas si je peu arrivé jusqu'a l'aéroport, la fumé commence a remplir le cokpit et impossible de m'ejecter la vitre et bloqué, je vai essayer d'aller le plus loin possible, je vai.ffffffffrrrrrrrrrrrr.............GGGGGRRRRRRRR...........

silence radion, vous voyer un peu de fumé dans le ciel et tout a coup un explosion avec une grosse fumé noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorevolution.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel   Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Serpent: infiltration de Aiolia et d'Alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de Aiolia
» Histoire de aiolia
» Mission de sauvetage.
» mission manger titi et gros minet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Domaine maudit :: Contrée lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser