Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Destruction: l'Embuscade de la Route

Aller en bas 
+2
Alexiel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyJeu 7 Sep - 11:53

L'ennemi avait contourné les positions et était passé par les bois après avoir été surpris par les mines anti-personnelles et anti-chars. Sephiroth, qui s'était enfoncé dans un nuage de fumée avec ses hommes en exosquelettes n'avait presque pas donné signe de vie. Mais l'ordre était de réunir les tireurs anti-char et de pilonner les bois.

Alexiel se tenait prête mais se tenaità une centaine de mètres des bois.

-Vous voila piégés, soldats de l'ennemi. Vous ne devriez pas ignorer que la forêt est le Domaine incontesté des volatiles et de leur maître. Mes fidèles serviteurs, allez de l'avant et rapportez de nouvelles fraiches.

Mille oiseaux s'envolèrent en direction des bois et s'enfoncèrent dans ses fougères, tournoyant à plusieurs reprises en observant la frontière forestière. Un corbeau crôassa.
-FEU A VOLONTE SUR LA POSITION 1.45.03 !!
Les soldats, armés de lance-roquettes tièrenret en direction de la forêt,vers l'emplacement du Corbeau. La bataille allait probablement être plus courte que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyJeu 7 Sep - 16:00

mû fis sont apparission non loin des bois ou les ennemis arrivait.mû c'était poster devant eux les projectiles des lance roquette fusait de partout.mû leva les bras en n'intensifient son cosmos jusqu'a ces limite pour avoir un maximum de possibilités.

"pardonnez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!"


mû fis exploser son cosmos telle une bombe thermo-nucléaire.


"GOLD LANCER ATHENA!!!!!!!!!!!!!"

une lance d'or pure apparus dans ces main puis disparus pour s'intégrer dans son bras.une pluie de rayon lumineux traversa les ennemis telle des lances,une explosion sens suivis les assayent traversent la forêt fur tous décimer mais cette attaque fus lourde en reconnaissance,mû avait utiliser tous sont cosmos mais ne sembais point blesser par l'explosion mais a peine mû apparus aprés la dissipation du nuage de fumer que des rayon lumineux le traversa l'armure d'or du bélier éclata montrent les blessures les plus atroces qui soit.mû résta immobile les yeux vide seul ces quelque mots fus entendus par tous les chevaliers.


"prénez soin de cette terre.........athéna pardonne moi.........aiolia courage.....séphiroth merci de ton amitié et de ta confiance........."

puis mû s'écroula dans une marre de sang.


PS:mû n'es pas mort juste trés grievement blesser et sombre entre la vie et la mort(coma)
je continu de jouer mais vus que je part en vacances quelques jour je préérent pour l'instant être dans le coma je reprendrais aprés mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyJeu 7 Sep - 21:13

Aiolia se mit a courire vers Mû avec une etrange sensation

Papa....réveille pap!! Sephiroth!!!

Aiolia prit la lance que Mû avait dans les mains et la lancas dans les airs

Era!!!Tu payeras!!!!

Aiolia avait comme un cosmos noir derrier lui quand il partis vers Alexiel il s'allongea sur le sol et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
chevalier céleste du loup d'or
Kadaj


Nombre de messages : 38
Localisation : Derrière mon épée pour te tuer...
Date d'inscription : 03/09/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 8 Sep - 9:58

Après avoir commencé à pilloner avec mes troupes et chars ds les bois, je vis une enorme explosion et entendis ds ma tête la voix de Mù qui priait Athéna...
Les combats reprirent juste après. Les quelques soldats qui avaient échapper au bombardement, étaient sois tué de ma main sois de celle de mes soldats.

Continuez à tuer les survivants et à bomberder la zones, je part discuter avec Alexiel.

Je disparu en un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 8 Sep - 11:19

Alexiel venait d'entrer dans la forêt; elle se précipita vers Aiolia qui se trouvait près du corps de Mù. Elle l'agrippa par le col, récupéra le corps de Mù, et le portant surses épaules, elle les emmena en dehors des bois. Une fois sortie, elle déposa le corps de Mù et se retourna vers Aiolia... .
- PAR LA PUISSANCE DU GLAIVE A 7 BRANCHES !!

Aiolia, recevant le coup de plein fouet,vola à plusieurs mètres pour atterrir dans l'herbe. Il se releva, se tenant un flanc, légèrement étourdi.
-Sombre crétin ! Mù s'est sacrifié pour stopper l'ennemi et pour s'assurer que tu survives ! Et toi, comme l'imbécile que tu es, tu vas en plein champ de tir quite à te faire massacrer inutilement. Taches d'êtremoins bête et de respecter les paroles de Mù, merde !!

Alexiel se pencha sur le Chevalier d'Or du Bélier... . Il avait plusieurs fractures simples,le coeur battait. Mais cela ne semblait pas normal, il devait y avoir autre chose. Alexiel retourna le corps et posa la main sur son dos. Son dos! La colonne vertébrale avait été touché et une branche d'arbre avait perforé la clavicule gauche. Il était dans un comat profond... .
Elle se tourna vers l'un de ses soldats.

- Soldats ! Que l'on emmène le Chevalier Mù de toute urgence à l'hopital et que l'on lui administre des soins intensifs ! Rapidement !!
Les soldats partirent avec la civière.

Alexiel regardait Aiolia avec un air de deception et de mépris. Maudire une déesse est un acte impardonnable,même lors d'une colère.Et le cosmos noir ne lui disait rien de bon; il semblait venir de... .
Kadaj courrait dans cette direction et commencait à s'approcher des deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 8 Sep - 11:32

Aiolia cracha un flot de sang et se releva

Tu n'a pas le droit de me dire se que je dois faire seul Athena peut le faire tu entends renegates!!!

[i]Le cosmos derriere Aiolia commenca a se dissipé dans la foret[i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 8 Sep - 11:44

- Idiot ! Pour porter une Armure d'Or d'Athéna, il faut lui jurer serment de fidélité et agir pour la justice, pas pour la vengeance personnelle! Mù a fait son choix et tu devrais le respecter ! Continues comme ca, mais ne sois pas étonné si ton Armure se détache. Si l'on s'écarte de la voix, l'Armure d'Or refusera d'être ton allié et là, que ton cosmossoit noir ou pas, tu seras un Chevalier Déchu. A toi de choisir !
J'aurais dû y epnser plus tôt...après tout, tu n'es qu'un gamin.
Tu n'espas en forme pour le combat et tes blessures pourraient nous mettre tous en danger. Rentres chez toi! Nous pourrons nous passer de ton aide.


Alexiel se dirigea vers Kadaj pour savoir quelles étaient ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 8 Sep - 11:50

Un énorme lion d'or surgit derriere Alexiel et la plaqua au sol Aiolia s'approcha d'elle et lui dit

Je suis plus vieux que toi alors ne me fait pas la moral j'ai vu plus de chose que toi plus d'horreurs de massacres de sang de corps de corbeaux qui arrachaient les yeux des femmes voulant sauvé leurs bébé j'ai vu l'enfer j'ai vu se que tu ne pourais jamais imaginé

Aiolia releva Alexiel

Mon armure ne se détacheras jamais car elle sait que mes choix son juste alors mesures t'es paroles devenir chevaliers déchus j'etait spectres Athena je la respecte mais obligé les gens a faire des choix comme celui qu'a fait mon pere je ne l'ai tolere pas alors Era na rien a dire la dessus si tu permets

Aiolia partis pres d'une riviere
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 8 Sep - 11:56

Alexiel regarda Aiolia s'éloigner et s'époussiéra l'épaule de l'herbe que cette sale grosse bête lui avait mis dessus.
-Pauvre béta ! Je me fiche de ta déesse, et que tu sois plus vieux que moi n'y change rien: ce n'est pas l'âge qui fait la raison et la sagesse. Si tu étaisplussage quemoi, tu aurais du accepter la volonté deMù et rester à ton post. C'est bien ce que je disais : tu n'es qu'un gamin.

Elle s'éloigna.
-Et faisattention avec ta grosse bête, la prochaine fois. Je n'aime pas les vêtements en fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 8 Sep - 16:47

un léger cosmos se fis sentir(cosmos de mû)et fis apparaitre mû pendant quelque seconde.

"ne lui en veut pas tu veut.........tu a raison c'est encore un enfant mais il a une force cacher au fond de lui...........faites lui confiance je ne l'est pas receuillis pour rien..."

le cosmos commença a se dissiper"

"bonne chance mes fréres d'armes"

le cosmos disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
chevalier céleste du loup d'or
Kadaj


Nombre de messages : 38
Localisation : Derrière mon épée pour te tuer...
Date d'inscription : 03/09/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptySam 9 Sep - 2:57

Nous respecteront ta parole dorenavant.
Alexiel, Aiolia si nous voulons gagné il faut resté soudé entre nous.
Si la discorde apparait entre nous alors nous pouvons dire adieu a la victoire
.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptySam 9 Sep - 5:02

Apres le message radio de sephiroth vous entendez des balles traversé la foret, là un mur de balles éclate dans la foret, certaine passe tout pret de vous, des cris de douleur se font entendre mais d'autre plus guerrier fonce sur vous, un homme avec une hache dans la main fonce sur kadaj et tente de lui planté dans la tete, un autre avec une épeé se dirige vers Alexiel et un avec un boulet attaché avec une chaine se direige sur aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
chevalier céleste du loup d'or
Kadaj


Nombre de messages : 38
Localisation : Derrière mon épée pour te tuer...
Date d'inscription : 03/09/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptySam 9 Sep - 6:05

A ce moment je crus que sa hache et moi ne ferait plus qu'un mais un loup de cosmos me poussa sur le coté et se prit la hache en plein dos.
Je reconnu la louve que j'avai combattu. Pendant ce combats je compris que les loups était soudé pour attaqué comme pour prendre les chocs.

Pour toi Mù, pour toi Tolandruth seigneur des glaces et des plaines.... AAAAAHHHH!!!

Le berserker me voyant m'enflammer recula ce qui signa sont arret de mort.
Je couru a la vitesse de la lumiere et me placa derriere lui lui tranchant le dos puis les tendons des genoux ce qui le fit mettre a terre. Et enfin me concentrant j'invoqua IFRIT
et abregea ses souffrances:
une immense boule de lave tomba sur lui ds une terrible explosion formant un cratere.

Et d'un où sont les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptySam 9 Sep - 6:46

-Pas besoin d'utiliser mes armes pour un tel minable. Les humains sont d'un prétentieux... .

L'homme armé d'unelourde épée, était en train de foncer tête baissée sur Alexiel et son regard rempli de sang témoingait de sa détermination. La volonté de ce soldat était à admirer : il tenait son arme avec une telle poigne de fer que ses paumes en saignaient.
Alexiel leva la main et dirigea sa paume vers l'ennemi.


-Je vois en toi 5 points vitaux... .

Elle se jeta sur lui à grande vitesse, passant derrière son dos. Elle frappa dans le dos d'un coup de poing, sous la clavicule droite.
- Ton foie!
Elle disparut pour réapparaître au dessus de son adversaire et lui assaina un coup vers la tempe.
- Ton cerveau !
Elle atterit légèrement sur la pointe des pieds et s'envola à nouveau pour projeter sa jambe droite en plein dans le torax.
- Tes poumons!
Elle virvolta pour passer à l'arrière et lanca son genou au centre du dos de l'adversaire.
- Ta colonne vertébrale!
L'ennemi agonisait lors de cette danse macabre.Alexiel se déplacait à trop grande vitesse et son arme lourde demandait pleine conditions physique pour la manipuler. Essouflé, blessé de toutes parts, le dos fracturé et la respiration stoppée, il n'eut que le temps de voir Alexiel apparaître devant lui.
-Et le 5° point: ton coeur !!
Il fut transpercé de part en part.

-Attaque du Grand Cardinal. Elle ne requiert qu'une excellence dans les Arts Martiaux. Qu'Era te protège.
Le corps inerte s'affessa sur l'herbe sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Kadaj
chevalier céleste du loup d'or
Kadaj


Nombre de messages : 38
Localisation : Derrière mon épée pour te tuer...
Date d'inscription : 03/09/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptySam 9 Sep - 8:18

Chacun sa méthode moi j'aime me défouler... à ma manière.. he he he.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptySam 9 Sep - 11:37

Mais une vingtaine d'autre sort de la brume armée de tout les type d'arme et criant comme des buffles en folie
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
chevalier céleste du loup d'or
Kadaj


Nombre de messages : 38
Localisation : Derrière mon épée pour te tuer...
Date d'inscription : 03/09/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptySam 9 Sep - 12:55

Déchainant ma puissance, je brule 2 gars et tranche la tête a un troisieme mais je suis vite surpassé par le nombre:

Era aide moi!!!!

Soudain les ennemis arrete d'attaquer et je vois qu'ils sont encerclé par toute une meute de loup. Je suis soulagé, quelques un se rendent. Sur un signe les loups attaquent et dévorent les resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyDim 10 Sep - 11:56

Un autre groupe approchait pour accorder son soutien au premier qui se trouvait encerclé. Alexiel remonta la pente de la colline... .
-EN POSITION !
Une dizaine de soldats lourds prit position de la montagne. Leurs enseignes indiquaient qu'ils étaient membres de l'Armée des Cieux... .
- FEU A VOLONTE !!
Un nuage de brume se forma au sommet de la colline alors qu'un autre se forma à ses pieds. Quelques secondes avaient suffi pour qu'une trentaine de soldats soient morts, tous comme à un peloton d'éxécution.

-Ici Alexiel. Je demande un rapport sur la situation. Ici, le coin est sécurisé! Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyJeu 14 Sep - 10:13

Alexiel contemplait le champs de bataille... Que de morts.
-Seigneur Sephiroth, que devons nous faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyJeu 14 Sep - 20:55

A ton avis?....Nous devons reconstruire se qui a été détruit puis riposté mais si Séphiroth a autre chose

Aiolia retourna s'asseoir sur un rocher derrier lui se trouvé des corps déchiqueté et éventré
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 15 Sep - 12:31

Attention!!!!!!!!!!!! Tire d'obus!!!!!!!!!!

une explosion ejecte Alexiel et ses homme 5 mètre plus loin, 2 sont morts et 1 autres est gravement bléssé.

J'ai besoin d'aide a la routeggrrrrrrrrrrr, des char commence a enfoncé les lignes,BOOMMerde,On va pas tenir longtemp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 15 Sep - 13:25

-Aiolia ! Kadaj! Vite, venez !

Alexiel se précipita vers la route. Le sergent major Krum et deux de ses hommes avaient été tué sur le sentier dela gloire. Mais leurs morts seraient rapidement vengés. Uriel, qui était parti en avant, courrait à la rencontre d'Alexiel... .
-Alexiel! C'est un véritable charnier! Je n'ai pas trouvé Sephiroth !
-Où est-ce?

Uriel lui pointa le sommet d'une colline. Une fois arrivée, ce fut un spectacle cauchemardesque qui s'offrit à elle. Le sol était brulé,et les trous d'obus semblaient pousser au milieu de ce paysage chaotique. L'odeur de la chair brulée se répandait dans l'air et le ciel, noircit à son combre, ne cachait que peu les bombes qui tombaient comme de la pluie. Ca et là, des cadavres, brulés vivants, semblait-il. Ce décor de mort ne pouvait possiblement abritée des soldats en train de se battre ! Alexiel desxcendit et arriva au milieu d'une petite plaine: elle trébucha sur une pierre. Elle se retourna et regarda: c'était un morceau de la route. Ou plutôt ce qu'il en restait.

-Que tous les hommes battent en retraite! Je vais chercher Sephiroth et lui apporter mon aide. Armée des Cieux, à moi!
Le ciel, déjà noir, s'assombrit alors que centaines de corbeaux atterrirent près de leur maitre.
-Trouvez-le moi. Vite! SEPHIROTH, OU ES-TU ?? SE-PHI-ROOOTH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 15 Sep - 15:44

Aiolia gifla Alexiel et l'attrapa par la col en l'emportant pres d'un endroit protegé

Tu me dit d'arretais de faire l'enfant et tu cris c'est tu se que cela pourraient nous coutés notre position pour Sephiroth il va revenir mais en attendant tu la boucle!!!....Bien maintenant il faut essaeyé de trouvé des survivants si il en a
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptyVen 15 Sep - 16:01

Alexiel relacha le poignet de Aiolia et lui rendit aimablement sa gifle.
-N'ose pas lever la main sur moi! Quant aux blessés,on s'en occupera plus tard. Il faut d'abord aider Séphiroth et Gorgh qui semblerait être avec lui. Chutt! Ecoutes!!

Un bruit lourd de machine se fracassant se fit entendre à travers la brume, suivit de plusieurs détonations. Les combats avaient lieu là-bas. Mais un crissement se fit entendre... . C'était un message de Séphiroth !
-TCHHRIIIIIIT... Avons besoin de renforts...VIIITE!!! Tanks... en f....TCHRIIIIT!!

-Merde, j'ai renvoyé mes hommes...Mais...!!
Une quinzaine d'hommes armé avec du matériel lourd gravit la colline.
-Soldats de l'Armée des Cieux anti-chars,à vos ordres, Seigneur.
-Je vous avais dit de... .
-On n'abandonne pas son Seigneur en pleine bataille, Seigneur!
Alexiel sourit...Il n'y a rien de plus beau qu'un signe de loyauté total. Elle regarda Aiolia.
-Hé, l'ami. Si tu le veux, tu peux essayer de sauver les blessés. Moi, j'irais porter secours à mon Seigneur.
Alexiel partit en avant; ses troupes la suivirent...Ils disparurent dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route EmptySam 16 Sep - 2:02

Se n'est pas ton seigneur tu manipule Sephiroth pour t'es affaires personnele mais ne t'en fait pas a un moment tu fera une erreur maintenant si tu permets je dois allé sauvé des hommes qui n'ont que des armes a feu pas d'armures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction: l'Embuscade de la Route Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction: l'Embuscade de la Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Domaine maudit :: Contrée lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser