Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Destruction: l'Embuscade de la Route

Aller en bas 
+2
Alexiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptySam 16 Sep - 5:04

les explosion, se fesait de plus en plus fréquente.

"Exo bombardier batté en retraite pn se rejoin a l'avant poste 00.00, a tout a l'heure."

Sephiroth regarda Gorgh

Ecoute gorgh, j'ai une idée, j'aurais besoin de toi, je veut traverser le champ de bataille et essayer de lancé une attaque. Rapelle tes hommes et on part tout les deux, si jamais mes exo nous couvrirons.

les deux chevalier se levèrent et foncèrent dans le tas.

Batter en retraite, je répète batter en retraite.

Sephiroth coura sur un tank et tordi sont canon pour ensuite lui donné un puissant coup de poing qui le fait décolè a 2 mètre du sol sur 10mètre pour attérir en fraquat, un homme courut vers lui et tira, l'armure ne senti rien, il l'attrapa et le coupa en deux, il continua d'avancer pour détruite deux autre tank en démontant la tourelle et en lancant une grenade a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:13

Un courant d'air froid passa près de l'oreille de Sephiroth, qui se retourna: Alexiel surgit de la brume, suivie par des soldats anti-chars.
-Escouade d'anti-chars...Feu à volonté!!
Chaque char avait droit à son missile. La colonne blindée se transforma rapidement en brasier. Les tirs ne semblaient pas stopper, alors qu'Alexiel se jetait sur les véhicules d'assauts. Manipulant son Glaive Divin à 7 Branches avec une grande dextérité, elle pourfendit un tank et se jeta sur le suivant, arrachant son canon et jetant une grenade anti-char sous ses chenilles... .
-Alexiel, commandeur de l'Armée des Cieux et Chevalier d'Or Renégat de l'Armure du Corbeau, à vos ordres, Seigneur Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:54

les troupes replier, j'aide Sephiroth en détruisant les autre tank au alentour.

Fait Vite Sephiroth! Je ne tiendrai pas éternelement!!

Un Soldat s'approche par derrière mon maitre. Attention! je saute sur lui et lui plante ma giffe dans le dos.

GROILLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:34

Les blindé arrete leur attaque et des milliers d'homme débarquede toute part
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:18

Alexiel,une petite égratignure àla joue et saignant légèrement de la bouche, se retrouva dos à dos avec Gorgh...

-Et merde! Dis donc, Frère Gorgh, tu n'as pas une idée ? Ca risque d'être tendu, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:41

une aura d'orée immense se fis ressentir et était trés reconnaissable,mû avait quitté l'hopital et c'était régénerer parfaitement .

"bonjour tous le mondes je vous est manqué?"dit-il avec un grand sourir.

puis mû repris sont sérieux augmentent sa cosmos énergis jusqu'au paroxysme et régénéra toutes les armures de tous les chevaliers.

puis mû posa sa main sur l'épaules de séphiroth tellement il était content de les revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 3:58

Cela fait plaisir de te voir, Nous avons perdu la route mais avant de partir il faut que j'avance et lance mon attaque suprème, ainsi nous gagnerons du temp et des hommes, il faut m'ouvrir un passage jusqu'au champ de mine.

Sephiroth attrapa Mu et se coucha sur lui dérrière un tank et une enorme explosion se fit sentir, il se releva et sorti ses deux grosse mitrailleuse lourde de sont exo, les balle touchant les soldat les découpaient en morceaux
Revenir en haut Aller en bas

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 4:58

mû se releva et se posta au côter de séphiroth

"je vais pas te laisser t'amuser sens moi"

mû augmenta sa cosmos énergis


"starlight extinction!!!!!"

une lumiére apparus dans ces main puis une déferlante d'étoiles s'abatire sur les soldats qui explosa a l'impact.mû resta les bras lever comme s'y le temp c'était arrêter,puis le nuage de pousiere et de fumer se dissipa laissant place a un cratére.mû baissa les bras et sentis la présence d'un grand cosmos malfaisant.


"séphiroth tu sent cette présence? un chevalier au cosmos surpuissant approche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 6:35

Oui, il s'approche et je pense savoir de qui il s'agit, mais il ne viendra pas tout de suite, il attendra que la bataille soit au porte de ma citée.

Sephiroth continua de tiré et s'enleva de sont exo pour le donner a mu

Prend le pour battre en retraite, je m'occupe du reste,ramène le moi a mon avant poste et cour commencer a protéger le tien, bonne chance Mu, j'espère que l'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 6:55

mû pris l'exo-squellette puis se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
chevalier d'or du lion
Aiolia


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit ou derrier toi!!!!trop tard^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 8:54

Aiolia débloqua un passage et attrapa Gorgh et Alexiel puis les projetta en l'air

Lighting bolt!!!!

Il frappa le sol de toutes ses forces et tua plusieurs ennemies

Allez on continue

Seigneur Aiolia on fait quoi ils sont trop nombr....argh!!! mon bras!!

Partez....Je m'en charge avec mes compagnions d'armes allez va s'y

Je me suis promis de vous protegez et je ne partirez pas!!....Soldat en arriere!!!

Tu connais la suite Lancer si je meurs tu prends le commandemant alors par

Aiolia se mit a courire pour tombé dans une foule d'adversaire il en dégomma quelque'un mais une grenade l'envoya baladé dans un fossé creusé par un obus il se releva et regarda son bras droit qui etait en sang

Bah...alors mon petit gars tu n'est rien sans ton papa ha..ha..ha..argh!!!

Il est futil pour vous de croire que j'ai besoin de mon pere maintenant adieu..Lighting plasma!!!!

Il élimina toutes l'escuade mais vu l'etat de son bras il ne pourrait pas continué tous seul

Alaxiel..Gorgh!!!ramenez vous je pourrais pas tenir tous seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:46

Alexiel regarda Gorgh. Il semblait prêt au combat.
Elle se lanca afin de protéger Aiolia d'un tir ennemi et concentra son cosmos jusqu'à son niveau ultime...


-Par la Colère et la Jamlousie d'Héra ! Karasu shino Hane !!

Tous les ennemis furent victimes d'un mur blanc et ne revinrent jamais à eux: frappés à de mutliples endroits,leurs chances de survie sans Armure d'Or n'était que nulle.
-Je suis le Seigneur des Volatiles !! Que les Corbeaux viennent à moiii !!

Le ciels'assombrit alors que des milliers de corbeaux s'abbattaient sur l'ennemi, transpercant les soldats, les griffants et les mutilant. Un horrible massacre des troupes commencait et n'était pas près de finir... .
-Escouade d'anti-chars de l'Armée des Cieux, FEUUU!!
Les soldats crachèrent leurs missiles à têtes-chercheuses sur les queslques chars d'assauts en vue,qui explosèrent et firent plusieurs sauts de façon très spectaculaire et raffinée.
Alexiel se lanca dans le combat et abbattit plusieurs ennemis sur son passage. Les hommes, étranglés, égorgés et mutilés n'avaient aucune chance contre un Chevalier renégat de l'Etoile Céleste. Elle ressentit néanmoins un cosmos très puissant,...un vent se fit sentir qui la glaca jusqu'au dos...Ce cosmos était tel qu'elle n'osait plus bouger. Ses membres étaient frigorifiés par unetelle puissance: c'était tout lemaléfice d'une planète qui se trouvait dans ce cosmos.
Une hombre apparut devant elle. Lepersonnage, se cachant derrière la brume, sourrit, et lanca un rire sarcastique à effrayer les plus puissants Chevaliers d'Or. Alexiel incapables de bouger, vit l'ombre disparaître dans la pénombre... .


-Seigneur Sephiroth, il y avait un Chevalier très puissant ayantun cosmos infini. Que était son identification ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:31

Ca devait être Behemot. Rester sur vos garde!

Une ombre passa derrière Alexiel.

Fait attention! Je fonce sur l'ombre et lui donne un coup de griffe qu'il esquive sans difficulter. Le rire sarcastique se fait entendre.

Il est rapide celui_la. Et ouvre l'oeil, je vai pas toujour te chapproner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:58

Alexiel était encore terrorisé par cet aura maléfice. Mais Béhémot l'aurait probablement éliminé sur place...pourquoi attendre ?

-Gorgh...On se replie.
Il y a eu assez de morts, les troupes de Seigneur Sephiroth sont partis en arrière, nous n'avons plus beaucoup de soutien et l'armée de l'ennemi semble sans fin. Nous devons nous replier. Nous n'avons pas le choix...Nous avons perdu cette bataille.
- Sergent-Chef de l'escouade Anti-Char de l'Armée des Cieux, à vos ordres, Seigneur!
- On rentre! Faites sonner l'alerte, nous retournons à l'avant-post jusqu'à la prochaine mission. Récupérez les soldats alliés ou ennemis sur le passage, désarmez les tous et emmenez les à l'hopital. Les blessés ennemis après leur hospitalisation devront passer un interrogatoire dans ma Maison. Exécution!
-Yes sir!

Le soldat fit passer le mot et quelques minutes plus tard, le champ était désert, rempli de cadavres et de tas de métaux brulées avec son odeur de chair brulée et ses multiples feux par ci par là... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:19

Sephiroth s'approcha de l'homme en cape noir.

Je sais qui tu est, tu est le chevalier de l'apocalypse de la guerre.

l'homme dans les airs, sephiroth s'envola et lanca sont attaque ultime du dragon d'or avec sont energie cosmique se qui fit exploser la route dans une explosion infernal ou le sol se désintégra avec les corps et les chars d'assault, pui il se dirigea vers sont avant poste ou se trouvait les autres chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction: l'Embuscade de la Route   Destruction: l'Embuscade de la Route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction: l'Embuscade de la Route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Domaine maudit :: Contrée lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser