Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gorgh, l'aigle d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgh
chevalier céleste de l'aigle d'or
Gorgh


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2006

Gorgh, l'aigle d'or Empty
MessageSujet: Gorgh, l'aigle d'or   Gorgh, l'aigle d'or EmptyVen 8 Sep - 12:33

Histoire de Gorgh

Né sur les terres de l'ouest, je n'avais rien a envié aux autres personnes. Je vivais heureux bien que pauvre car mes parents étaient fermiers. Je vivais au jour le jour, remerciant mon étoile de vivre heureux.

Mais ce n'était que le calme avant la tempête. J'avais 14 ans, la guerre a éclaté, des soldats ou plutôt des monstres ont massacré ma famille car elle refusait de leur donner des vivres. Mon père fut le premier tué. Ces monstres lui ont retiré le coeur de sa poitrine pour qu'il puisse le voir s'arrêter de battre. Ma mère fut violée avant de connaître le même sort funeste. Je vis toute la scène perché, caché dans mon arbre. Ils étaient une dizaine, je ne pouvais intervenir. Ils ont volé tous les vivres avant de mettre le feu à la ferme et de disparaître dans les ténèbres. Le lendemain, je redescendis de mon arbre, les braises de la ferme étaient encore chaudes. J'ai enterré mes parents l'un après l'autre et fit le serment de les venger.

Je revis cette scène tous les jours et toute les nuits pendant 3 ans. J'appris par la suite que ces soldats étaient morts sur le front, sauf un. Le plus lâche, le déserteur qui a fuit le combat, mon dernier espoir de vengeance.

Je conclus alors un pacte avec un sorcier. Je massacrerais la victime de son choix s'il me donnait le pouvoir de vaincre la mienne. Il accepta à ma grande joie et m'offris des ailes d'aigles en or et me décrivit toutes ses facultés. Sa victime fut un maître chanteur chez qui il avait de grandes dettes. J'ai respecté ma part du contrat et le sorcier la sienne.

Avec mes nouveaux pouvoirs, je me mis en chasse de ce lâche. Il m'a fuie et m'a glissé 3 fois entre les doigts. Mais, il n'y eu pas de 4e fois. Aujourd'hui, il est irreconnaissable mais vivant. Il a le "sourire de l'ange", il est aveugle et les mutilations de son corps montre le monstre que j'ai été. Il n'est pas sourd, un choix de ma part, afin qu'il puissent entendre les cris des enfants et des passants terrorisés qui le rencontre.

Je réalise aujourd'hui quel monstre j'ai été et surtout quel plaisir j'ai eu à respecter mon serment, à me venger et à massacrer.

Maintenant venger, je venge ceux qui ont connus mon sort, ceux qui pourraient le connaître. Je suis leur espoir de vivre en paix, je suis leurs ailes, leur liberté. Je suis les ailes de l'ouest et ma haine se répandra bientôt car j'ai rencontré lors d'une mission un seigneur qui pourrait affûter ma technique, m’aider à construire mon armure. Je l'es vu, il m'a entendu. Il a été impressionné par mes capacités, mon histoire l'a intéressé, il a regardé, imaginé ce que l'on pourraient devenir tous les 2, il a vu que nous étions similaire sur quelques points. Aujourd'hui je l'appelle "maître sephiroth".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffworld.actifforum.com
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Gorgh, l'aigle d'or Empty
MessageSujet: Re: Gorgh, l'aigle d'or   Gorgh, l'aigle d'or EmptyVen 8 Sep - 14:41

YEAH ! Le Dragon d'Or is back ! Content de savoir que tu reviens, cousin !! Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
 
Gorgh, l'aigle d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de Gorgh
» Retour de Gorgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Zone menbre :: Vos histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser