Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 histoire de Gorgh

Aller en bas 
AuteurMessage

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

histoire de Gorgh Empty
MessageSujet: histoire de Gorgh   histoire de Gorgh EmptySam 5 Aoû - 15:03

Né sur les terres de l'ouest, je n'avais rien a envié aux autres personnes. Je vivais heureux bien que pauvre car mes parents étaient fermiers. Je vivais au jour le jour, remerciant mon étoile de vivre heureux.

Mais ce n'était que le calme avant la tempète. J'avais 14 ans, la guerre a éclaté, des soldats ou plutot des monstres ont massacré ma famille car elle refusait de leur donné des vivres. Mon père fut le premier tué. Ces monstres lui ont retiré le coeur de sa poitrine pour qu'il puisse le voir s'arrèter de battre. Ma mère fut violé avant de connaître le même sort funeste. Je vis toute la scène perché, cacheé dans mon arbre. Ils étaient une dizaine, je ne pouvais intervenir. Ils ont volé tous les vivres avant de mettre le feu à la ferme et de disparaitre dans les ténèbres. Le lendemain, je redescendis de mon arbre, les braises de la ferme étaient encore chaudes. J'ai enterré mes parents l'un après l'autre et fit le serment de les venger.

Je revis cette scène tous les jours et toute les nuits pendant 3 ans. J'appris par la suite que ces soldats étaient mort sur le front, sauf un. Le plus lache, le déserteur qui a fuit le combat, mon dernier espoir de vengence.

Je conclus alors un pacte avec un sorcier. Je massacrerait la victime de son choix s'il me donnait le pouvoir de vaincre la mienne. Il accepta à ma grande joie et m'offris des ailes d'aigles en or et me décrisit toutes ses facultés. Sa victime fut un maitre chanteur chez qui il avait de grandes dettes. J'ai respecté ma part du contrat et le sorcier la sienne.

Avec mes nouveaux pouvoirs, je me mis en chasse de ce lache. Il m'a fuie et m'a glissé 3 fois entre les doigts. Mais, il n'y eu pas de 4e fois. Aujourd'hui, il est irreconnaissable mais vivant. Il a le "sourire de l'ange", il est aveugle et les mutilations de son corps montre le monstre que j'ai été. Il n'est pas sourd, un choix de ma part, afin qu'il puissent entendre les cris des enfants et des passants terrorisés qui le rencontre.

Je réalise aujourd'hui quel monstre j'ai été et surtout quel plaisir j'ai eu à respecter mon serment, à me venger et à massacrer.

Maintenant venger, je venge ceux qui ont connuent mon sort, ceux qui pourraient le connaitre. Je suis leur espoir de vivre en paix, je suis leurs ailes, leur liberté. Je suis les ailes de l'ouest et ma haine se répendra bientot car j'ai rencontré lors d'une mission un seigneurqui pourrait affuter ma technique,m'aider à construiremon armure. Je l'est vu, il m'a entendu. Il a été impressioné par mes capacités, mon histoire l'a interessé, ila regardé, imaginé ce que l'on pourraient devenir tous les 2, il a vu que nous étions similaire sur quelques points. Aujourd'hui je l'appelle "maitre sephiroth".

Ma formation a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Gorgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorgh, l'aigle d'or
» Retour de Gorgh
» Histoire Mythologique
» Histoire de Kadaj
» Histoire de aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Zone menbre :: Vos histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser