Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de Kadaj

Aller en bas 
AuteurMessage

grand pope et chevalier d'or du bélier
Mù


Nombre de messages : 119
Localisation : sanctuaire d'athéna,gréce
Date d'inscription : 08/04/2006

Histoire de Kadaj Empty
MessageSujet: Histoire de Kadaj   Histoire de Kadaj EmptySam 5 Aoû - 15:02

--------------------------------------------------------------------------------

L’orgeuil, un péché qui m’a valu beaucoup d’ennuis. Je me vantais souvent de mes compétences et aptitudes : ma vitesse, ma réussite au combat, ….
Mais le jour de mes 10 ans, ces compétences ne m’aidèrent pas. Une entreprise formant de super-soldats m’avait enlevé après avoir assassiné mes parents sous mes yeux. Voulant m’enfuir, je bondis et couru à travers champs. Mais une flèche enflammée envoyée par un des poursuivants, arriva dans la manche de mon manteau qui prit feu. Mon avant-bras gauche fut brûlé au 2nde degré. Pendant plus de 3 ans, je fus entrainé dans un camp, à recevoir des coups, à courir, à courir, à combattre. La nuit de mes 14 ans, alors que je ne dormais pas, je regardais mon avant-bras calciné et défiguré, à la lumière de mon Etoile Célèste, je remarquais que, en me concentrant, mon bras s’échauffait sans que je souffre et que au bout d’un lapse de temps une flamme grandissait. Cette nuit là, je décidais donc de m’entrainé. Au bout d’un an, je m’évadais du centre.
Après une année d’errance, je compris la dureté de la vie.
Je rencontrai un sage qui m’indiqua, que, au fin fond d’un volcan était stockés, un katana de feu et une armure sombre avec des veines de feu. Le sage mourut quelques mois plus tard.
J’entrepris donc le périple et me dirigeais vers le volcan. Après plusieurs mois de voyage et de rencontres, j’atteignis le centre du volcan et tombais contre un démon de l’ancien temps.
Je reçus de nombreuses blessures mais je découvris de nouveaux pouvoirs et notamment, en me concentrant, celui d’invoquer le Roi des flammes, de la chaleur, du feu, Ifrit ….
Je récupérai l’armur et le katana en me trainant et les ayant saisis, je sombrais dans le coma.
Je fus recueillis et soigné par un chevalier aux ailes d’or pendant un an. Agé de 17 ans, je commençais mon entrainement sous le titre d’apprentis chevalier. Je reçus un surnom à la suite de mon entrainement, celui de chevalier de l’ombre.
Mon maître se nommait Gorgh… .
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kadaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de aiolia
» Histoire de carnage
» Histoire Mythologique
» histoire de Gorgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Zone menbre :: Vos histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser