Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Dragon en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée du Dragon en Chine Empty
MessageSujet: Arrivée du Dragon en Chine   Arrivée du Dragon en Chine EmptyVen 18 Aoû - 10:54

j'atterit dvant la maison de mon maitre.

Bonjour maitre,je vien pour m'entrainer avec vous,j'ai besoin d'apprendre,des technique de combat et améliorer mes compétences physique.

-Tu a éte toujour obséder par l'entrainement très bien,alors on commencer toute suite,tu va prendre se sac remplit de pierre plus ces chaussure en cilent et se casque de béton et tu va aller me faire 200km de course a pied ,met sa avant de partir c'est de la crème pour tes blessures.

Je prend mes armes de torture et part courrir,il m'a fallut 2 jour pour parcourir la distance ,mes muscle était endoloris et mon corps lacéré par la corde du sac.

-J'ai fini maitre,que faut t'il que je fasse.


tu va dormir une heure et tu va recommencer en fesant 1000 pompes avec 20 kg sur le dos.Tu veut t'entrainer,tu va voir,tu me suplliera a la fin,j'ai apprit pour tes parents et tu va enchier pour sa.

je vais me coucher,le temp passe tres vite et mon maitre me réveille a coup de baton alors je me leve et commence mes pompes mon maitre commence at mettre des gros sacs de sable.

-Si tu fait tomber 1 sac tu fait 500 pompes de plus.

le lac commença a bouilloner et a ne former qu'un énorme dragon d'or liquide qui fonça sur le coeur d'or er se faire absorber.je venai de gagner une quantité d'or que personne ne pourrait jamais dépenser.
je m'envola pour les terres maudite.

FIN

j'ai faim je sent que mon corps et a tres fatiguer et que je ne pourrait pas continuer 1 journée de plus sans manger.apres 2500 pompesje peu enfin me reposer pendant 8h00 et manger des pates et des biscuits.

-maintenant je veux que tu rester 2 semaines sous la cascade des 10 soleil et qu'a la fin ton cosmos soit en total eveille pour atteindre le sixième sens et donner un coup si puissant que l'eau de la cascade remonte la falaise.

je part a las cascade et me met en position du lotus etrésiste a la puissance de l'eau qui et dix fois plus puissante que celle d'italie ,je concentre au maximum mon cosmos autour de moi et l'eau commence a donner moin de pressio sur mon corps ,je continu a t=intensifier mon cosmos ,a essayer de ne voir que mon cosmos grandir et exploser sous sa propre puissance.
apres deux semaines mon cosmos et telle que l'eau n'exerce plus aucune pression sur moi ,sur mon corp l'eau s'evapore acause du cosmos suis brule en moi,je ressent tout se qui et autour de moi,je n'est plus besoin de mes yeux pour voir et ni de mes oreilles pour entendre.Mon septième sens et en éveille, a sont plus haut niveau,je me lève et garde les yeux fermée je leve la tete pour voir le sommet de la cascade et je pose mes main sur mon visage et les projète d'un coup avec ma paume face au courant de la cascade et crie.

SOUFLE DU DRAGON

un torrent de flamme s'expulsent de mes mains et s'crase contre la cascade et la fait remonter,la chaleur dégager par l'attaque et gigantesque,puis la cascade grace a toute cette puissance remonte et coule en sens inverse pendant 30 seconde puis recommence a couler.
je retourne voir mon maitre.

j'ai réussi maitre,j'ai eveiller mon septième sens et fait remonter l'eau de la cascade .

Tres bien ,mange autant que tu foudra et repose toi aussi .

je mange un peu de gateau et de la viande puis me couche,les 2semaines mon épuiser ,mon corps et a sont extrème limite et il a besoin de repos .
je reveille au bout de 4 jour,je sort de la maisonnete et je vois devant moi la petite cour de mon maitre remplit d'appareil d'entrainement et vrai parcour de combatabt remplit de piege tranchant et de mecanisme diabolique.

Tu va me faire se parcour de combatant,tu devra passe a traver ces pendule de lame apres sur les rouleau de pique tu devra te faufiler ensuite tu continu en rampent sur ces charbon et le reste c'est surprise.

je commence le parcour et je le réussi mais je n'en revient pas ,cest un vrai chemin des périle,ou t'ou et fait pour vous découper,mon corps et couper de partout.

Tu doit pouvoir traver cela sans te faire toucher une seul fois,cela te permettra d'améliorer ton esquive et tes réflexes.

l'entrainement se poursuit pendant 24h00 ,quand enfin je réussi a passer sans etre touché.je suis decouper avec des entallie de deux centimètre a certain endroit,je me repose un moment et guéri mes bléssures.le lendemain je recommense et refait le parcour 50 fois sans etre toucher alors le maitre me posa sur une ficelle et me dit de rester dessus 5 jours et de ne jamais tomber a terre mais tu doit aussi marcher de long en large tout le temps ,cette exercice de permettra de trouver l'equilibre parfait.
je réussi au bout de 1,5 semaines.apres mon maitre améliora mon agilitér ,grave a la connaissance de l'équilibre parfait je réussissait a sauter dans tout les sens et a me réseptioner sur n'importe quoi.

maintenant je vai t'apprendre tout se que je sais,je n'aurait jamais de fils alors c'est toi qui recevera ma connaisance et la transmettra a t'on tour.tu va connaitre toute les technique cacher du combat,mais celle que les grand maitre de chaque discipline ont cacher depuis longtemp.

pendant 1 ans,mon maitre m'apprit toute les technique et celle du baiser du dragon,les poing qui font exploser le coeur,la disparition des sens,la paralysie des menbres et beaucoup d'autre tecnique permettant de tuer une personne de toute les manière possible grace a un enchainement de toucher sur certain nerf.a la fin je me sentait puissant comme invincible je savait exactement comment exquiver un coup avnt que l'adversaire n'agissent,je pouvait voir chaque muscle et ainsi savoir exactement quelle coup il allait donner et ainsi le parer,je pouvait courrir a la vitesse de la lumière et éveiller mon septième sens en quelque seconde,j'etait prèt a partir.

Prend sa c'est un bracelet d'aiguille pour utiliser a n'impote qu'elle moment la paralysi et le baiser du dragon ainsi que ce collier c'est la dent d'une griffe que kitaro avait couper au dragon,utile le quand tu te sentira faible et redonnera ton cosmos si tu sais le maitriser et n'oublie pas que ton bouclier du dragon d'or a t'on bras gauche et indestructible tu peut parer n'importe qu'elle coup special.

Merci maitre,je reviendrait quand je deviendrait un maitre,le maitre des renegats,je vous le promet.

puis je partis dans les airs et m'envola de pays en pays pour tuer,des groupe extrémiste des petit contrat avec la mafia et des petit marriole de combatant u de chevalier soit disant puissant et je fini a vec tony par un petit accord pendant que je finirait mon Quota de mort ,Tony enverait des ouvrier et des ingénieurs sur la terre maudite qui comprendrait un immense mur avec tourelle et garde un marchés noir giantesque et 24h00 et 7 jour sur 7 ouvert avec maison hotel et baret et plus loin une tres grande colline avec 1 grotte,une tour moyenne ageuse suivi d'une temple grecque et ausoomet de la colline une gigantesque Patagote chinois sur 4 étage qui représenterai chaque lieux l'un des 7 péché capitaux défendu chacun par un chevalier,cela sera un passage obligatoire avec une épreuve sur le pécheé en question puis si le défi et réussi il devra battre le chevalier le protégant.moi je serait le dernier péché la cupidité.tout cela sera fait en bois.
il me fallut 2 ans pour réussir a tuer 1000 personne et en faire couler le sange sur mon coeur apres je parti pour la grotte du dragon d'or et me placa sur le pont audessus du lac d'or.

Etoile celeste,je t'offre ces mille vie contre tout l'or de se lac,je suis le plus grand de tes chevalier.Jamais personne n'a jamis aussi bien défendu ton nom,laisse moi prendre cette or pour continuer ton extension de pouvoir et de puissance tu sera bientot légale d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée du Dragon en Chine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Dragon en Chine   Arrivée du Dragon en Chine EmptyVen 18 Aoû - 10:55

page 2
tout de suite le lac bouillone et forme un dragon d'or liquide qui se dirige droit sur le coeur et d'or ou il se fait absorber,je venait de gagner une quantité d'or que personne ne pourrait jamais dépenser.je sorti de la grotte pour partir sur les terres maudite ou ma citée etait maintenant terminer.

FIN
suite sur les terre maudite
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Dragon en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigle d'Or vs Dragon d'Or
» Aigle d'or vs Dragon D'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Lieux sacrés :: Autre Partie du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser