Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Dragon d'Or à Turin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée du Dragon d'Or à Turin Empty
MessageSujet: Arrivée du Dragon d'Or à Turin   Arrivée du Dragon d'Or à Turin EmptyVen 18 Aoû - 11:01

grace a mes ailes je parti pour l'italie il me fallu 1 journée pour arriver la bas,je me posa dans un lieux caché dans la ville de Turin.je quitta mon armure et la mit dans la boite de pandore et me diriga dans une ruelle mal famer.

-Tien sympa le nom du bistro,le coupe gorge on va bien voir.
je rentre dans le bar et regarde un peu les personnes a l'intérieure,puis je me pose a une table et apel le serveur.

bonjour je pourrait avoir une vodka ,un verre entier,accepter vous l'or comme monnaie

je prend a la vitesse du son une cacahouete qui traine sur la table et la transforme en or .

-Tener garder la monnaie

je regarde autour de moi si il y a des hommes qui pourrait m'amener chez un parrain de la mafia,mon verre de vodka arrive je le boit d'un coup puis je me dirige vers un groupe d'hommes parlant bruillament et habillé en costar.

-Bonjour,puis je leur dit discrétement,je recherche les menbres de la mafia italienne,j'ai une offre qu'il ne pourront pas refuser.

je prend une chaise et m'installe a coter d'eux.

voulez-vous boire quelque chose?C'est moi qui offre

les hommes me regardes et me disent:

Tres bien,he ben se sera pastis pour tout le monde.

le serveur arrive avec les verres et je lui redonne une cacahouete en or.Apres plusieur verres,ils parlent enfin des mafieux.

on connait bien le parrain de la ville,hic,mais je c'est pas si il voudra te voir,mais bon,tes un bon gars alors si tu veut je t'enmène la bas.

je quitte le bar avec l'homme et me dirige vers les quartier chic pour enfin arriver devant une magnifique villa remplit de garde.l'homme s'adresse au garde de l'entré.

Salut Riqué,laisse moi entré,j'ai affaire avec gros Tony

nous traversons un magnifique jardin ou un gros bonhomme et assis a coter d'une piscine avec des superbes femmes.

je t'ai ramener quelqu'un qui voudrait te parler

Tu ramène des inconnu comme sa,jespère qu'il a une bonne raison de me voir sinon je le flingue

Je m'appelle Sephiroth et je vien vous proposer mes services ,qui consiste a tout tuer et seul,pour seulement 100 000€.50 000€ au début du contrat et le reste quand je vous ramène les tetes.
le gros tony commence a rire.

TUER LE MESSIEUR,IL MA ASSEZ FAIT RIRE SE JEUNE


10 hommes s'approche de moi avec des MP15,imédiatement j'endosse mon armure et telle le vent j'apparait derrière le dernier,je lui plante mes griffes dans la colonne vertébral et récupère sont arme .les autres surprit commence a me tirer dessus alors je part imediatement dérriere un autre garde et lui tranche la tete et récupère aussi sont fusil et je m'envol dans les airs.les gardes ne savent plus ou je suis ,le gros Tony cri dans tout les sens,une foi que la situation se calme je tire dans tout les sens pour tuer les 8 derniers.je me pose tranquillement a coter de lui et dit:

C'est bon je suis engager ,avec un grand sourir,je ne vous ferait aucun mal ,je cherche juste a me battre,et a gagner de l'argent car mon or vaut cher en vie humaine et je ne peut pas me permettre de le gaspiller

le gros Tony me regarde stupéfait:

Alors c'est sa les chevaliers et c'est tout a fait se que je cherche,tu aurait pu me le dire plutot,hahahaha,alors oui j'ai un travail et de taille,si tu réussi je te paye le double et tu pourra me demander se que tu veux.Un concurent a moi commence a prendre de l'ampleur ,il réussi a tuer tout mes gardes acause d'un chevalier qui est avec lui et je commence a m'enerver,va a sa villa et tue tout le monde je ne veut plus une trace de sont existence,mais attention le chevalier qu'il a avec lui et très puissant,tien je t'offre sa ,c'est un portable pour que je puisse te joindre quand Rodriguo sera dans sa villa fortifier,a se moment tu pourra aller le ceuillir..

Tres bien je passerait demain pour récupere l'argent liquide et je vous prend aussi les deux mp15 avec des munition et d'autre petite bricole que j'aurai besoin

serre toi,fait comme il te plaira,si tu a envi de t'amuser fait toi plaisir hahahahaha.

je m'approche de l'un des cadavres des garde et lui arrache le coeur puis le transforme en or.

Etoile céleste entend mon apel maintenant mes sacrifices te seront donner par se coeur chaque ennemie tuer verra couler sont sang sur cette objet pour te rendre se que je t'aurai prit.

je m'approche des autres cadavres et les fait couler un peu de sang de chacun d'eux dessus,imediatement le sang et absorber par l'or.je récuperent ensuite une voiture,un lance roquette,2 grenade ,un fusil sniper et 2 uzis avec des munition pour chacune des armes.je rentre dans la voiture et part dans une foret tranquille ou je commence a m'entrainer a voler a la vitesse de la lumière car pour le moment je ne dépasse pas celui du sons.les journées passe,j'ai maintenant en ma possesion une 100 000€ et je mange grace au chevreuil que je chasse,chaque animal tuer retrouve sont sang dans le coeur d'or.2 semaines on passer et j'ai réussi a ateindre la vitesse de la lumière alors je me concentre sur la puissance des mes coups et sur ma rapidité,en plein milieux de semaine Tony m'apel pour me dire que Rodriguo rentrerait dans 1 mois alors,je me rejoui car j'allais pouvoir m'entrainer encore plus,pendant encore deux semaine j'ameliorait mes coups et ma techniques pour arriver a une puissance de frappe titanesque puis je parti pour me retrouver pres d'une immense cascade un homme normal mourrait imédiatement acause de la force de l'eau.je retire mon armure et me mit en position du lotus sous la chute d'eau pour méditer et ainsi augmenter ma résistance et accroitre mon cosmos.Je ne pense plus a rien les seul images que je vois sont celle de mon cosmos intérieur qui grandi.4jour se sont passer,pour moi il n'y a qu'une minute mes épaule n'on plus de peau,elle a été arracher par la force de l'eau,je ne ressent aucune douleur et je continu a m'entrainer et a travailler mes attaques spécial pendant le temp qu'il me reste.
Mes blessure sur les épaule on guérri trés rapidement grace aux crème que j'ai confectioner a base de plante que mon maitre m'avait apprit.je me sent prés ,rien ne peut m'arreter une seul idée en tete

TUER

je téléphone a Tony pour lui demander l'adresse.je me dirige en voiture a l'adresse qu'il ma indiquer et commence a oberser les lieux.un grand portail avec 1 poste de garde et des caméras,autour de la villa des grillages avec spote et barbeler,le tout et proteger par 45 gardes avec chien et M4A1.la villa elle meme et tres grande ,sur 3 étages avec quelque gardes au balcon .

Ces pas assez un peu plus de monde c'est juste

je dessend au poste de garde et m'adresse au gardien.
bonjour je suis tomber en panne un peu plus loin,vous aurier un papier et un craillon c'est pour noter un numéro

le me donne les donne et je par un peu plus loin or de sa vu puis j'écrit un petit mot en suite je prend une pierre envelope celle ci avec mon mot et la balance dans la vitre de la maison a toute vitesse se qui explose littéralement la fenetre.
Rodriguo récuperent la feuille et commence a lire.

Salut,je me nomme Sephiroth et a la tomber de la nuit,je vais te tuer alors pour avoir un peu plus d'action apel tout tes gardes,mais si tu essaye de parti je te promet que tu va mourrir alors stp,reste a l'intérieur et essaye de construire une bonne défense.
A se soir bisous hahahaha.

je revient a la tomber de la nuit et crimpe sur la petite colline a 500 metre de la maison,je trouve 2 gardes que je casse la nuque avant qu'il sen rende compte puis j'enfile mon armure et instalent mon snipeur.

Que la fete commence.

je tire dans toute les lumières du jardin et immediatement je vole a la vitesse de la lumière devant le poste de gardes que je fait exploser avec le lance roquette,toute suite a pres je disparait dans les airs et observe.je peut voir 3 nids de mitrailleuse j'amorse mes deux grenade et dessend en piquet sur les 2 premiers nids où je pose 1 grenades et je me dirige ensuite a l'intérieure du troisième.les grenades exploses et tue les hommes,pendant se temp j'extermine a coup de griffe le dernier nid.tout les gardes commence a me tirer dessus et a se regrouper,je sort mes uzi et commence a sauter de partout ,les gardes n'arrive plus a savoir ou je suis et il tombe tour a tour sur le sol,ils commence a se regrouper en un cercle et là les tirent s'arrete il n'y a aucun bruit je me suis envoler a 200 metre au dessus du groupe puis je fonce au centre du cercle et je commence a me battre avec mes griffes ,ils n'arrivent pas a me toucher ,je saute a 2metres au dessus deux et lance.

GRIFFE DU DRAGON DOREE

tout les gardes sont éblouie et ferme leur yeux,c'est là que je tranche a la vitese de la lumière chacun deux.A la fin tout le monde et mort et je commence a récuperer tres rapidement le sang de chacun d'eux puis je rentre je tue tout ceux me résistant pour arriver dans la chambre de Rodriguo qui et là assis sur le lit a rigoler.

Tu ne pourra rien faire contre moi car j'ai le chevalier du vautour avec moi.

c'est là qu'apparait le chevalier,sont armure et d'une couler beige et dans sont dos des ailes.

tu et un renégat toi aussi,dommage pour toi tu aurait pu etre avec moi ,mais bon ....
a peine ma phrase teminer le vautour m'envoi un puissant coup de point qui me fait traverser la piece en cassant les murs.je me releve et lance mon attaque souffle du dragon qui se dirige droit vers lui et le propulsuce de l'autre coter,la maison commence a prendre feu et Rodriguo et entrun de crier car sont corp et entrun de bruler puis il tombe a terre mort.le chevalier se relève et fonce vers .le combat et térrible et les 2 adversaires traversent la maison de part en part en détruisant tout puis le combat continu dans les aires,mais Sephiroth réussi grace a sa vitesse de passer au dessus du vautour et a lui donner un puissant coup de pied qui le propulse dans le maison en traversant le toi.

ATTAQUE ULTIME DU DRAGON D'OR

Sephiroth concentre son cosmos dans ces mais et le propulsent en boule d'or en fusion et en giffe explosive qui vienne s'écraser sur la maison qui explosent.j'ai réussi ma mission mais je suis gravement blesser,je dessens dans les décombre car je ressend encore un faible cosmos,je sort le chevalier et le plante pour récupérer sont sang.

Etoile celeste je t'offre toute ces vie ainsi que celle de se chevalier et ensuite je m'envol pour aller voir tony,il me donne mon argent et lui dit de m'appeller quand il aura besoin de moi puis je me dirige vers la chine pour mon prochain voyage

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Dragon d'Or à Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigle d'or vs Dragon D'or
» Aigle d'Or vs Dragon d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Lieux sacrés :: Autre Partie du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser