Révolution seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution seiya

jeux de role basé sur le manga chevalier du zodiaque
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du dragon d'or dans la Cité des Péchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Seigneur Céleste et chevalier céleste du dragon d'or
Sephiroth


Nombre de messages : 161
Localisation : la mort n'est que le fait de mon passage
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée du dragon d'or dans la Cité des Péchés Empty
MessageSujet: Arrivée du dragon d'or dans la Cité des Péchés   Arrivée du dragon d'or dans la Cité des Péchés EmptyVen 18 Aoû - 11:12

arriver de sephiroth dans la cité qui et reminer elle et magifnique des gardes toune dans tout les sens surveille les alentour armée jusqu'aux dent ,je les rassembles en un seul lieu et leur dit.

Bonjour tout le monde ,je suis votre seigneur et maitre ceux qui sont flaible et n'auront pas une obéissance total parte maintenat car je tuerais celui qui me manquera de respct ou me trahit.Vous serait tous riche et vous aurez tout se vous revr femme,drogue voiture,etc.....TOUT.Mais la deuxième chose c'est que vous ne tentier en aucun cas de voler mon or ou d'en casser un morceau dans la poche si un seul morceau et casser je le saurait car cette or et une parti de moi ,c'est se que vous direr a ceux qui viendront dans la cité des pecher devront avoir écouter sa car il seront uer sur le chant.

les garde ne comprenait pas pourquoi,Sephiroth parlait de son or comme sa,il n'y avait que du bois.Sephiroth leva le coeur d'or en l'air et cria.
-ETOILE CELESTE TRANSFORME TOUT CE BOIS EN OR

et tout les batiment commenca a dorée et a se transformer en or.

Maintenant a vous de décorer le reste moi je le dernier étage de la patagode que 50 gardes viennent avec moi ,il s'occuperont de trier les gens qui veulent me voir et les autres commencer a faire tourner le marché noir ,je veut 5% de tout se qui se vend ici,c'est comme sa que je vai vous payer soyer craint et impitoyable avec les voleur apporter moi ensuite leur corps et une derniére chose je veu que vous me contruisier un aéroport pour les hommes important qui viendrait faire affaire,aucune police ou armée n'oseront venir vous aller etre riche a en crever

tout les monde se mirent a crier en meme temps:

VIVE LE SEIGNEUR SEPHIROTH.VIVE LA MORT D'OREE..

je les salua et aprti avec mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
chevalier céleste du corbeau d'or
Alexiel


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : La Cité des Péchés
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrivée du dragon d'or dans la Cité des Péchés Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dragon d'or dans la Cité des Péchés   Arrivée du dragon d'or dans la Cité des Péchés EmptyVen 18 Aoû - 11:31

-Seigneur!

Alexiel, douée pour la discrétion apparut, vétue de son Armure d'Or du Corbeau et mit un genou à terre...

-Est-il sage de proposer tout cet or à ces hommes ? Ils pouraient devenir plus vils que prévu et tenter de vous manipuler afin d'agandir leur gain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teshima.skyblog.com
 
Arrivée du dragon d'or dans la Cité des Péchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigle d'Or vs Dragon d'Or
» Aigle d'or vs Dragon D'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution seiya :: Domaine maudit :: Contrée lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser